Connect with us

Divertissement

« C’est de la prostitution cachée ! », Sarah Fraisou commente sans détour, chez Jordan de Luxe, la reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard !

Published

on

Invitée sur le plateau de « Chez Jordan » ce mercredi 19 avril 2023, Sarah Fraisou s’est livrée en toute transparence à Jordan De Luxe. Divorces, débuts dans la téléréalité, boulimie, dépression… La jeune femme qui a récemment effrayé ses abonnés en partageant un appel à l’aide sur la Toile a décidé de jouer cartes sur table… Quitte à froisser des proches !

En effet, lorsque le journaliste a demandé à la candidate de téléréalité si, comme beaucoup de ses consœurs et confrères, elle comptait se lancer sur MYM (une plateforme de contenu exclusif, la jeune femme s’est montrée plus catégorique jamais en répondant fermement par la négative !

« Pas du tout. Je suis désolée, c’est quelque chose qui me sidère même si j’ai des copines qui le font ! C’est horrible. D’ailleurs, je ne comprends même pas comment cette plateforme est autorisée à exercer en France. Il y a beaucoup de jeunes filles, des filles de 20 ans… Maintenant, c’est carrément des couples de famille qui montrent que c’est normal de faire ça… », a alors répondu Sarah Fraisou.

Lire Aussi  Paul Pogba contrôlé positif à la testostérone : le vidéaste Tibo inShape rend ses fans responsables !

À voir aussi : Amandine Pellissard révèle ce que les internautes lui demandent le plus sur les plateformes de charme !

« De la prostitution caché »

En réaction, Jordan Deluxe a alors demandé à l’influenceuse de 30 ans ce qu’elle pensait de la reconversion d’Amandine Pellissard et de son mari dans le monde du X… Et encore une fois, Sarah Fraisou a fait part de la même franchise :

« Franchement, les gars si vous avez envie de faire ces trucs-là, c’est cool… Mais gardez-le pour vous ! Gardez-le pour vous parce que peut-être que toi, tes enfants, tu as décidé de les élever comme ça, mais d’autres personnes non ! Et si moi demain j’ai un enfant et qui voit que MYM c’est la vie et qu’il y a plus besoin de travailler qu’il y a juste à aller dans sa chambre à prendre des photos et à se ché-tou un peu pour avoir de l’argent… Excusez-moi c’est de la prostitution caché ! », a-t-elle répondu. Un avis tranché qui ne devrait pas plaire à tout le monde…

Lire Aussi  Alizée : sa petite dernière, Maggy, a bien grandi et lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

L.Z.

Advertisement

Á La Une