Connect with us

Divertissement

« Je ne suis pas un canard », « je préfère dormir tout seul » : Pascal de « Mariés au premier regard » forcé par Jessica de dormir sur le canapé ? Sa mise au point cinglante

Published

on

Si Jessica a été à deux doigts de mettre fin à son union avec Pascal dans « Mariés au premier regard », la sportive a finalement fait le choix de lui laisser une chance. Mais celle-ci a prévenu son époux et les experts : elle va avoir besoin de temps. Notamment parce qu’elle n’a pas l’attirance physique qu’elle recherchait pour son compagnon. Même si le physique n’est pas celui qu’elle espérait, Jessica est tout de même consciente que le coach sportif semble être un homme en or, avec beaucoup d’humour, des valeurs, et surtout une profonde gentillesse.

De fait, elle a accepté de partir en voyage de noces avec lui à Bologne, mais la relation entre les deux ne semble pas s’arranger comme en atteste la réaction de la jeune femme dans l’épisode de ce lundi 1er mai. Jessica ne parvient pas à se laisser séduire et, lorsque Pascal se montre tactile, s’éloigne encore plus. Une situation qui n’a pas échappé au père de famille qui décide alors de ne pas dormir avec elle le premier soit de leur voyage de noces.

Lire Aussi  Nehuda : elle créait un compte Mym pour les fétichistes, les internautes voient rouge

À voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Pascal explique pourquoi il n’a pas dormi avec Jessica dans « Mariés au premier regard »

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs,le candidat de « Mariés au premier regard » a d’ailleurs voulu s’expliquer sur cette fameuse première nuit et faire une mise au point à ce sujet : « C’est moi qui lui ai dit : ‘je vais te laisser le lit, je prends le canapé’. C’était une façon de lui montrer aussi que si elle veut que ça évolue, il faut qu’elle fasse des choses aussi ». « Parce que moi je ne suis pas un canard, je ne suis pas là à attendre, à vouloir être marié à tout prix à n’importe quelle condition », prévient-il par la suite.

Lire Aussi  Françoise Laborde et sa confortable retraite : l’ancienne présentatrice fait une surprenante révélation

Au fil des jours, Pascal ne « voit pas de séduction » du côté de Jessica. Un comportement qu’il peut comprendre, mais qui le contrarie également. « Moi, je suis dans l’attente de voir si elle correspond au niveau des qualités à ce que j’attends d’une femme. Je ne vois rien pour le moment parce qu’elle ne s’ouvre pas. Elle se ferme de plus en plus parce qu’elle est stressée, parce qu’elle a peur de montrer le moindre signe et que moi, je le prenne pour des avances ».

C’est donc pour cette raison qu’il a décidé de faire « chambre à part » d’autant plus qu’il préfère « dormir seul » étant donné qu’il n’a « pas trop l’habitude de dormir avec des femmes qui sont des amies ». Mais les choses pourraient être amenées à changer dans le prochain épisode. Dans le teaser de la semaine prochaine, nous avons pu voir que Jessica est allée, d’elle-même, dans les bras de Pascal pour lui faire un énorme câlin. De quoi redonner espoir pour la suite !

Lire Aussi  Dany Boon a perdu son procès contre son ami : il lui doit une somme colossale !

R.F

Advertisement

Á La Une