Connect with us

Divertissement

« Faut manger un peu !!! », Marion Jollès Grosjean inquiète les internautes après s’être affichée dans un mini short : l’animatrice ne se démonte pas !

Published

on

En couple depuis 2008 avec le pilote franco-suisse Romain Grosjean, Marion Jollès Grosjean vit un conte de fées à ses côtés. Le couple s’est dit « oui » de manière officielle le 27 juin 2012 et est aujourd’hui parent de trois enfants. S’ils n’avaient pas besoin de cela pour fortifier leur amour, le grave accident du pilote le 29 novembre 2020 au Grand Prix de Bahreïn n’a fait qu’accroître les sentiments qu’ils ont l’un envers l’autre. D’autant plus que, à ce moment-là, la journaliste a bien cru qu’elle ne verrait plus jamais son compagnon, alors prisonnier des flammes dans sa voiture.

Un accident que le couple a souhaité évoquer lors de son passage dans « 20h30 Le Dimanche » le 12 décembre 2021. Après que Laurent Delahousse ait rappelé que Marion Jollès Grosjean se trouvait chez elle, et non dans les stands, lors de la course, celle-ci a expliqué qu’elle regardait le Grand Prix avec ses enfants, devant la télévision : « Je regarde toujours les Grands Prix, les enfants pas forcément, je sais qu’on avait beaucoup discuté de ça, avec la famille Prost, parce que je sais qu’Alain Prost n’aimait pas que ses enfants regardent les courses ».

Lire Aussi  Nadège Lacroix : de nouveau en couple avec Emanuel après ses tromperies, elle répond aux critiques

À voir également : Marion Jollès témoigne : le « pire souvenir » de sa carrière ? Denis Brogniart !

Marion Jollès Grosjean pétillante et taclée sur physique, sa réponse qui laisse un internaute pantois

Au moment du drame, elle a eu le réflexe de demander à ses enfants de « sortir immédiatement«  dans le cas où ils assistaient en direct à la disparition de leur père. Depuis, ce drame est un loin souvenir et Marion Jollès a retrouvé le sourire. Elle le prouve presque quotidiennement sur Instagram lorsqu’elle s’affiche, plus heureuse que jamais… même lorsque des internautes parviennent à la tacler. La preuve, avec sa publication du lundi 1er mai.

Une publication dans laquelle elle a demandé l’avis de ses abonnés pour différentes tenues. Moment qu’a choisi un internaute pour lui lancer : « Faut manger un peu !!! ». Pas de quoi fâcher la journaliste pour autant qui a répondu : « Je cours après beaucoup d’enfants, ça m’entretient ! », le tout, avec un émoji en train de pleurer de rire. De quoi décontenancer le détracteur : « Je n’attendais pas une réponse !!! Mais bravo je suis impressionné ». Une réponse parfaite de la compagne de Romain Grosjean.

R.F

Advertisement

Á La Une