Connect with us

Divertissement

« Je jure sur la tombe de mon mari » : soupçonnée d’être une menteuse, Nathalie Marquay s’effondre…

Published

on

Après le succès de la première édition, M6 diffuse depuis le 12 juillet dernier, une deuxième saison de l’émission « Les Traîtres ». Le programme met cette fois en scène, 18 nouveaux candidats à savoir l’ancienne Miss France Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut, la chanteuse Natasha St-Pier, l’actrice Charlotte de Turckheim, le candidat de Koh-Lanta Claude Dartois, l’ancienne championne d’escrime Laura Flessel, l’animatrice météo Gennifer Demey, l’essayiste philosophe Vincent Cespedes, la star d’Affaire Conclue Caroline Margeridon, le cuisinier Norbert Tarayre, le candidat de jeu télévisé Kristofer, le duo d’influenceurs sportifs Tibo InShape et Juju Fitcats ou encore l’homme politique Jean Lassalle.
On rappelle le concept de ce jeu de stratégie et de manipulation : les 18 personnalités s’affrontent dans une sorte de jeu du loup-garou revisité, pour tenter de remporter le butin de 100 lingots, soit 50.000 euros pour l’association de leur choix. Parmi les joueurs, certains participants sont « loyaux » tandis que les autres sont des « traîtres », le but étant ainsi de démasquer ces fameux “traîtres” le tout dans une ambiance où la pression est à son comble et où les épreuves physiques et psychologiques se multiplient.

Ce mercredi 9 août 2023 avait donc lieu la finale et encore une fois, Nathalie Marquay a dû faire ses preuves après avoir été soupçonnée d’être une « traître ». L’ancienne Miss France a en effet été accusée par Andy… qui a d’ailleurs tenté de convaincre plusieurs autres candidats.

Lire Aussi  "Capitaine Marleau" (France 2) : ce drôle de surnom donné à Kad Merad par Corinne Masiero

Nathalie Marquay : émue, elle évoque son défunt mari 
Accablée alors qu’elle faisait en réalité partie des « loyaux », Nathalie Marquay s’est alors laissée submerger par l’émotion et a tenté à sa manière, de prouver sa bonne foi. « Andy t’a retourné le cerveau alors je te regarde dans les yeux, j’ai mon homme qui est là-haut mais il est aussi avec moi… Je te jure sur la tombe de mon mari, je suis loyale » a-t-elle scandé à Norbert Tarayre. De quoi glacer tout le monde et relancer les cartes au sujet de sa sincérité.
Choquée, Andy a alors fait part de son étonnement après cette déclaration : « Au moment où Nathalie lâche cette bombe, ça remet tout en question. Tout le monde est déstabilisé, et à ce moment-là, plus question de voter contre elle » a déclaré la célèbre créatrice de contenu face caméra. Si Nathalie Marquay a réussi à convaincre les autres candidats de ne pas voter contre elle, ce ne fut malheureusement pas le cas de son fils Tom qui a été éliminé quelques instants plus tard.
ES

Lire Aussi  Léna Situations : en couple avec Seb La Frite, son attitude avec Matt Pokora dérange
Advertisement

Á La Une