Connect with us

Divertissement

« Il pense qu’il est Dieu maintenant » : Neymar atomise le « prince » Kylian Mbappé… la guerre, bel et bien déclarée entre les deux joueurs du PSG ?

Published

on

Si le PSG est sacré champion de France cette saison, cela pourrait ressembler à un miracle. Pourtant, à cinq journées de la fin du championnat, les hommes de Christophe Galtier ont toujours leur destin entre les mains, ont cinq points d’avance sur leur dauphin et rival, l’Olympique de Marseille, et possèdent un calendrier plus que favorable. Toutefois, les affaires extra-sportives pourraient bien avoir raison de leur première place.

En effet, depuis plusieurs semaines, les ultras du PSG crient leur mécontentement. S’ils sont parvenus à rester calmes après une énième élimination en Ligue des Champions, ils ont vraiment vu rouge après que Léo Messi ne respecte pas l’institution et se rende en Arabie saoudite, malgré l’interdiction du club. Entre cette affaire, et toutes les autres, les supporters ont voulu faire part de leur ras-le-bol.

À voir également : « J’y vais avec mon chien Achraf… » : un chroniqueur dérape dans une émission radio en comparant Achraf Hakimi au chien de Kylian Mbappé

Lire Aussi  Nikos démarre très mal 2024 : TF1 lui supprime une émission emblématique

Les Ultras du PSG se rendent chez Neymar

Ce mercredi 3 mai, ils se sont donc rendus devant la Factory, lieu où siège la direction du club, pour demander la démission de celle-ci. Après avoir insulté certains joueurs, dont Léo Messi et Marco Veratti, les ultras se sont rendus à Bougival, devant le domicile de Neymar, pour lui demander de « se casser ». Pourtant, le Brésilien a réalisé, jusqu’au 19 février 2023 et sa sortie sur blessure, une saison plus que convenable. Mais apparemment pas suffisante pour certains.

Suite à cette colère devant chez lui, l’attaquant du PSG a réagi sur les réseaux sociaux avec un message philosophique comme le relayent nos confrères de l’Équipe : « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix ». Mais ce qui est vraiment étrange, et qui laisse penser que plus rien n’irait entre Neymar et Kylian Mbappé, est le « like » du premier sur une étrange vidéo.

Lire Aussi  "Tu retournes ta veste, c’était ton ami !" : La colocataire de Bruno Vandelli démonte les accusations de Lionel Tim et Yanis Marshall

Neymar fracasse Kylian Mbappé, par le biais d’un internaute

Une vidéo postée l’internaute Ofuiclear qui allume l’international français. Le compte Twitter PSG Community a d’ailleurs traduit : « Cette équipe du PSG est la pire de ces dernières années. Pourquoi ? Parce qu’ils ont renouvelé leur prince (Mbappé) pour un montant extraordinaire. Le même prince qui a provoqué l’élimination en LDC, qui avait une passe facile pour Neymar mais a fait une passe au gardien contre le Bayern. Il pense qu’il est dieu maintenant ».

Un problème de plus, dont se serait bien passé le coach Christophe Galtier.

R.F

Lire Aussi  Nolwenn Leroy : "Dieu bénisse le roi", son joli hommage à Roger Federer !
Advertisement

Á La Une