Connect with us

Divertissement

« Aucun avenir », « chanson insupportable », Jean-Jacques Goldman atomisé par Nagui, sur « C à Vous » l’animateur avoue lui avoir préféré Patrick Coutin

Published

on

Soit on a le pif, soit on ne l’a pas. Et pour le coup, Nagui ne l’a pas eu du tout. En revanche, le « pif », l’animateur de 61 ans l’a pour les télécrochets. En effet, sur le service public depuis de nombreuses années, le compagnon de Mélanie Page fait les beaux jours de France Télévisions avec « Tout le monde veut prendre sa place », avant que Laurence Boccolini ne reprenne le flambeau, ou avec « N’oubliez pas les paroles » qui cartonne chaque soir.

S’il est excellent animateur, Nagui ne sera jamais agent d’artiste ou découvreur de talent. Il en est conscient et l’a reconnu lors de son passage sur « C à Vous » le 24 mars 2023, lorsqu’il a évoqué une hilarante anecdote. Lors de son passage, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Bruno Guillon, l’acolyte de Nagui : « Deuxième question pour vous : qui Nagui a-t-il accepté, à l’époque, d’interviewer à contrecœur ? »

Lire Aussi  Comment reproduire le total look blanc selon Rihanna ?

À voir également : « Niveau bac à sable », Nagui a fait son choix entre Sophia Aram et l’animateur de C8

Nagui a failli refuser Jean-Jacques Goldman

« Est-ce que c’est Richard Cocciante parce qu’il avait la même coupe que lui ? Est-ce que c’est Jean-Jacques Goldman parce qu’il pensait qu’il n’avait aucun avenir et qu’il trouvait que la chanson Il suffira d’un signe était insupportable ? Ou est-ce que c’était David Bowie parce qu’il ne parlait pas français ? », a demandé l’animatrice à Bruno Guillon qui, sûr de lui, a répondu la troisième option.

« Non, c’est Jean-Jacques Goldman ! », a rectifié l’animatrice. Étonnée par cette réponse, elle s’est directement adressée au principal intéressé : « C’est vrai ça ? Vous l’avez interviewé à contre coeur et c’était pour quelle radio ? »

Patrick Coutin, plus intéressant que Jean-Jacques Goldman pour Nagui

Lire Aussi  Evelyne Dhéliat : la star de la météo de TF1 partage un duo inattendu sur scène avec Julien Doré

« Pour radio Galère. Une attachée de presse me propose d’interviewer Patrick Coutin avec ‘J’aime regarder les filles’ qui était LE tube de l’été. Et elle me dit ‘tu l’auras que si tu fais le petit jeune, Jean-Jacques Goldman' », relate-t-il avant de confier : « Du coup, j’écoute le disque et je me dis « non, ça ne va pas être possible ». Et sur une demi-heure d’interview j’ai fait 25 minutes de Coutin et rapidement Goldman ».

Un hilarant moment aujourd’hui, dont se « souvient très bien » Jean-Jacques Goldman, comme l’a assuré l’acolyte de Bruno Guillon, mais qui ne l’a pas mal pris pour autant. En effet, Nagui et lui en « parle encore » aujourd’hui et en rigolent.

R.F

Advertisement

Á La Une