Connect with us

Divertissement

Jazz Correia : sa voiture brûlée, elle exprime son mécontentement

Published

on

Il y a peu, Jazz Correia s’est livrée sur une histoire des plus traumatisantes : sa voiture brûlée. Elle s’exprime et fait des révélations sur toute cette histoire. On vous dit tout!

Jazz Correia s’exprime sur l’affaire Dylan Thiry

Jazz est une célèbre candidate de télé-réalité qui a toujours choisi de rester transparente avec sa communauté. La chérie de Laurent, avec qui elle est aujourd’hui maman de 3 magnifiques petits enfants, a pour habitude de s’exprimer face à ses followers. Il y a peu, la jeune maman s’est confiée sur une histoire qui lui tenait à coeur, la trahison présumée de Dylan Thiry. 

Pour rappel, le jeune homme a créé le scandale il y a peu après qu’une note vocale ait été dévoilée sur la Toile par le Duc de Boulogne. Dans cette dernière, on y découvre que le jeune homme aurait tenté d’escroquer Jazz d’une somme astronomique : 150 000 euros. Et ce pour une raison bien particulière : l’adoption d’un enfant africain. En, effet, cela fait déjà un moment que la mère de famille parle d’adoption, et il semblerait qu’elle ait demandé l’aide de Dylan afin d’y arriver. Cependant, cette histoire n’aurait pas aboutie, et plusieurs mois plus tard, on découvre la note audio du célèbre candidat.

Lire Aussi  Olivier Giroud relooké par sa fille Jade, déjà très douée !

Jazz Correia s’exprime sur sa voiture brûlée

Dans cette dernière, il dévoile vouloir prendre 150 000 euros en faux frais administratifs, avant de faire adopter un enfant de Madagascar. Sous le choc, Jazz (qui attend son 4ème enfant) s’était très vite exprimée à ce propos et avait demandé des excuses publiques à Dylan, qui s’était finalement exprimé lui aussi.

Mais il y a peu, c’est pour une toute autre histoire que Jazz s’est confiée. En story sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a fait des révélations inattendues. En effet, il semblerait que l’une des nombreuses voitures de luxe de Jazz ait pris feu. La jeune maman dévoile des images du véhicule totalement carbonisé et s’explique. Sans vouloir donner trop de détails, Jazz explique tout d’abord qu’elle n’a pas encore le droit de s’exprimer sur l’affaire, mais promet d’en dire plus très bientôt. Regardez notre vidéo en haut de l’article!

Lire Aussi  Zinedine Zidane bientôt grand-père : sa belle-fille dévoile son ventre très rond en images

https://www.instagram.com/p/Cr07emuoK6h/

The post Jazz Correia : sa voiture brûlée, elle exprime son mécontentement appeared first on Officielles.

Á La Une