Connect with us

Divertissement

« Ma femme pousse des hurlements », Maxime Chattam fait une sacrée révélation sur sa vie intime avec Faustine Bollaert !

Published

on

Tout comme Bernard Cazeneuve, Xavier Niel ou encore Guy Carlier, c’est dans le sud de l’Oise que Maxime Chattam et Faustine Bollaert ont posé leurs valises. À Chantilly, ville princière réputée pour son château et son hippodrome, le couple profite des joies de la province, tout en restant proche de Paris. Dans une interview accordée au Parisien Week-End, l’auteur de 47 ans s’est d’ailleurs confiée sur ses week-ends en famille en Picardie. Des moments privilégiés que le père de famille passe aux côtés l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui » ainsi que leurs deux enfants Abbie et Peters.

Et entre escapades natures et autres activités en famille, Maxime Chattam se plaît également à profiter de son intérieur les jours de mauvais temps. Et lorsqu’il n’est pas en train de regarder la télé « peu autorisée en semaine », Maxime Chattam aime écouter l’un de ses nombreux vinyles. Des notes de musique qui résonnent dans toute la maison… et qui ont parfois le don d’agacer Faustine Bollaert !

Lire Aussi  ‘2500€ à ne rien faire’ : Emine, l’ex-assistant de Jazz Correia parle de son salaire

À voir aussi : « C’est impossible à entendre » : Brigitte Macron manque d’eploser en sanglots dans « Télématin » !

« Ce n’est pas sa tasse de thé »

« Miles Davis, Daniel Balavoine, Supertramp… ou du métal, mais ma femme pousse des hurlements. Ce n’est pas sa tasse de thé », a confié le père de famille à nos confrères. Heureusement, écouter de la musique est loin d’être la seule activité que Maxime Chattam sait apprécier lorsqu’il est entre quatre murs. Dans leur maison, le couple a d’ailleurs emménagé une salle de jeux qui renferme un billard, un baby-foot, des bornes d’arcades, des instruments de musiques et évidemment des jeux de société. « En ce moment, nous enchaînons les parties des Aventuriers du rail », a révélé l’auteur de « La Constance du prédateur ». Une vie de famille à une heure de Parisien, mais bien loin du stress parisien.

Lire Aussi  Booba : le rappeur tacle le couple Dylan Thiry et Ayem Nour

L.Z.

Advertisement

Á La Une