Connect with us

Divertissement

Mort de Michel Cordes : le tweet de France 3 qui scandalise purement et simplement les fans de « Plus belle la vie » !

Published

on

Carnet noir. Ce vendredi 5 mai 2023, Michel Cordes, acteur emblématique de Plus belle la vie, a été retrouvé mort à son domicile de Grabels, près de Montpellier, dans l’Hérault. Depuis le drame, les hommages se multiplient sur la Toile. Les membres du casting de la série culte ont pratiquement tous pris leurs réseaux sociaux afin de rendre un dernier hommage au célèbre patron du Mistral. La production, de son côté, s’est également emparée de son compte Instagram pour partager un tendre message à l’attention de celui qui s’est longtemps glissé dans la peau de Roland Marci. « Il était notre grand-père à tous, adieu et merci Michel d’avoir rendu notre vie plus belle pendant autant d’années ». Une publication qui a suscité de vives réactions.

La 3e chaîne, quant à elle, a mis plusieurs jours à réagir. Ce n’est que ce dimanche 7 mai 2023, aux alentours de 10 heures, que celle-ci a honoré la mémoire du comédien décédé à l’âge de 77 ans. « @Francetele a appris avec tristesse le décès du comédien Michel Cordes, qui a incarné pendant 18 ans, Roland Marci dans la série ‘Plus belle la vie’ sur @France3tv. @Francetele salue sa mémoire », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de France 3. Un hommage qui fait jaser.

Lire Aussi  Karine Ferri dans les bras d’un champion paralympique : sur Instagram, elle vient de lui faire THE déclaration !

À voir également :

France 3 au cœur du scandale

Selon les internautes, ce court texte partagé sur le réseau social à l’oiseau bleu n’est pas à la hauteur. « Faible hommage… », « Un hommage prévu sur la chaîne ? », « Un hommage sur la chaîne serait la moindre des choses après 18 ans sur votre antenne ! », « Le minimum syndical pour cet hommage », « C’est tout ce que vous avez comme hommage ? Monsieur Cordes et tous les autres acteurs de Plus belle la vie vous ont permis des succès d’audience et vous traitez ceci comme une vulgaire mouche qui se serait fait écraser ? Salopards, « Après 18 ans de services l’hommage est très faible ! Dire que cette série et cet acteur ont ramené une audience à France 3 voilà comment vous le remerciez…. Je zappe », se sont indignés les internautes. Pour le moment, une interrogation subsiste « aura-t-il un hommage ? » Affaire à suivre…

Lire Aussi  Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou se confie sur les ‘derniers instants’ de son père

V.B

Advertisement

Á La Une