Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : endettée et au bord de la faillite ? Booba l’accable

Published

on

Magali Berdah : le rappeur Booba n’est pas prêt de lâcher la directrice de Shauna Events qu’il accuse d’avoir arnaqué les internautes. Il vient de dévoiler une nouvelle vidéo !

Magali Berdah est-elle endettée ?

Voilà plusieurs mois maintenant que Booba a fait des influenceurs un véritable combat. La raison ? Il considère que ces derniers arnaquent massivement les internautes avec des placements de produits frauduleux. Selon lui, Magali Berdah aurait sa responsabilité puisqu’elle aurait mis en place ce système.

Magali Berdah, de son côté, dénonce un véritable acharnement de la part du rappeur. Elle l’accuse par ailleurs d’harcèlement, ce que lui réfute. Et si son agence fait parler ces derniers jours, c’est aussi en raison de ses nombreuses dettes présumées. En effet, Magali aurait tendance à ne pas payer ses employés et ses influenceurs. Ils sont nombreux à s’être plaint des retards de paiement.

Lire Aussi  Le groupe Justice invité dans "Quotidien" surprend par son look : les téléspectateurs persuadés de voir le "Palmashow"

Amélie Neten a d’ailleurs communiqué son point de vue sur l’agence d’influence. Et un blogueur a dévoilé la liste des candidats auxquels elle devrait de l’argent. De son côté, Milla Jasmine a affirmé que Magali lui a rendu visite à Dubaï pour régler ces quelques problèmes d’argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Booba balance une vidéo

Mais ce n’est pas tout. Le Parisien nous apprend que Magali Berdah devrait plus de 500 000 euros au fisc. Car en 2019, Shauna Events a été partiellement rachetée par Banijay. Résultat, Magali Berdah devait payer des impôts sur cette vente à hauteur de 1,2 million d’euros. Mais elle n’aurait versé que 580 000 euros. La somme restante (620 000 euros) fait l’objet d’un litige depuis. Mais en mai 2022, le tribunal de Paris a tranché, et impose à la femme d’affaires de payer cette somme.

Lire Aussi  Julie Gayet abandonne François Hollande mais pas Philae, 7 ans déjà ! Photo adorable

Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’elle se retrouve avec des dettes. En effet, dans une vidéo relayée par Booba, on peut entendre l’agent des candidats évoquer ses problèmes d’argent. J’avais tellement de problèmes, tellement de dettes, que je bloquais la porte à tout. Je ne payais plus mes dettes, je ne payais plus rien, je ne pouvais, confie-t-elle dans cette vidéo. Par ailleurs, elle affirme avoir remboursé ses dettes une fois qu’elle avait trouvé un nouveau travail. Magali ne souhaitait pas qu’on la pense de mauvaise foi. Alors, qu’en pensez-vous ?

The post Magali Berdah : endettée et au bord de la faillite ? Booba l’accable appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Alexis Corbière et Raquel Garrido : Lourdes accusations à propos d'une employée sans papiers, ils répliquent

Á La Une