Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : à peine son départ officialisé, Bernard Montiel fait un tweet qui choque les fans de « TPMP » !

Published

on

Il y a quelques heures on vous annonçait le départ de Matthieu Delormeau de TPMP. Sur son compte Twitter, le chroniqueur a confirmé cette information, qui survient après sept ans de bons et loyaux services dans l’émission. « Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE. Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs bisous ».

L’animateur âgé de 49 ans avait déjà quitté l’émission en 2020 avant de finalement revenir.

Lire Aussi  ‘Ridicule et sans intérêt’ : Maddy Burciaga en vacances à Mykonos, un cliché dérange les internautes

Samedi 13 mai, un nouveau numéro de TPMP People est prévu ! Et pour remplacer l’ex-acolyte de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez ou encore Isabelle Morini-Bosc, c’est Bernard Montiel qui a été choisi. « Rendez-vous demain samedi 19h10 », a-t-il écrit sur son compte accompagné d’une photo du logo de l’émission avec un « Bienvenue Bernard Montiel ».

Un remplacement qui passe difficilement

Les fans, sous le choc de ces deux annonces ont réagi en masse sous la publication. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur, qui officie également à la radio, en prend pour son grade.

« Oh non pas lui erreur de casting dommage? », « Je vous adore Bernard, mais là c’est pas cool…TPMP People c’est et ça restera Matthieu Delormeau. Bonne chance à vous… », « Je vous apprécie Bernard Montiel et notamment pour votre élégance…Donc faire sa pub pour Tpmp people sans un mot pour Matthieu, c’est loin de ce qu’on connait de vous pardon ce sera sans moi du coup… », « Ce sera sans moi je ne regarderais plus suite au départ de Matthieu », « Franchement ta pub n est pas la bienvenue c est l’émission de Matt », « C’est pas sympa cette annonce pour matthieu c’est trop tôt », « Pas très sympa Bernard », « Ben non Bernard, ça va pas du tout et ça ne se fait pas, je ne vous pensez pas comme ça », « Montiel est le « coucou » qui prend la place des autres », « Heuuu ça fait très opportuniste là pas un mot concernant Matthieu alors que cette émission c’est lui. Mon rdv du samedi n’est plus », pouvait-on lire.

Lire Aussi  Voici comment profiter de réductions jusqu’à 300 € sur votre prochain voyage en Méditerranée

La nouvelle a du mal à passer…

À voir également : « C’est ma préférée » : Adil Rami sous le charme d’une chroniqueuse de « TPMP », Montiel les filme en train de s’embrasser en coulisses !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une