Connect with us

Divertissement

Greg Yega : absent du tournage de ‘C’est la famille’, les raisons se précisent

Published

on

Absent du tournage de « C’est la famille, » Greg Yega serait en froid avec la production. On vous dévoile tous les détails!

Greg Yega, un candidat très apprécié

Greg Yega est un candidat très apprécié à la télé. En effet, le jeune homme au grand coeur a toujours été très franc avec ses followers, et n’a jamais manqué de partager les détails de sa vie au quotidien. Découvert dans les Marseillais Asian Tour, le jeune homme fait fureur depuis auprès des téléspectateurs. Il faut dire que son histoire d’amour avec Maeva Ghennam a fait couler beaucoup d’encre. Et le jeune homme a été très soutenue après les nombreuses ruptures avec son ex.

Pour rappel, le couple a toujours vécu une relation en dents de scie, et Maeva a souvent été accusée de jouer avec le célèbre candidat. En effet, ce dernier ne s’est jamais caché de l’amour qu’il porte à la jeune femme. Mais après plusieurs saisons des Marseillais à tenter de rabibocher leur relation, il semblerait que les deux aient finalement décidé de se séparer une bonne fois pour toute. Et d’ailleurs, c’est auprès d’une autre de ses ex que Greg s’affiche de plus en plus proche : Mélanie ORL. Cependant, cette dernière n’est pas sûre de vouloir redonner sa chance au marseillais après tout le mal qu’il lui a fait.

Une histoire d’amour en dents de scie

Mais Greg n’est pas du genre à abandonner! Et il n’a pas manqué de relancer ses chances avec la célèbre candidate à plusieurs reprises ces derniers temps. Rappelez-vous ! Il y a quelques mois déjà, Mélanie et Greg ont été aperçus ensemble à un concert, et par la suite, leurs stories avaient mis la puce à l’oreille des internautes. Ces derniers ont bien remarqué que les deux tourtereaux avaient passé la nuit dans le même hôtel, et avait pris ne photo le même petit déjeuner. Et très vite, c’est Mélanie qui a tenu à mettre les choses au clair.

Lire Aussi  Charles (Les Ch’tis) absolument méconnaissable : son corps dévoilé, transformation radicale

En effet, elle se serait retrouvée avec Greg à un concert de Chris Brown auquel elle était invitée par son agence. Et selon la jeune femme, bien qu’ils aient passé la nuit dans le même hôtel, les deux ex n’auraient pas dormi dans la même chambre. Et Mélanie n’aurait pas du tout l’intention de se remettre avec Greg. Cependant, le comportement de la jeune femme a mis la puce à l’oreille des internautes. Et ces derniers seraient presque sûrs d’une prochaine reprise du couple. En effet, pour certains, Mélanie serait en train de se protéger, et ce afin de ne plus souffrir des ragots de la Toile concernant sa relation avec Greg.

Greg Yega, absent du tournage de C’est la famille

Et ce dernier n’est pas du genre très discret. En effet, il y a peu, il a à nouveau fait parler de lui. Et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses histoires de coeur. Pour rappel, Greg Yega est le meilleur ami de Paga qu’il a rencontré il y a plusieurs années. Nous vous dévoilions d’ailleurs les circonstances incroyables de leur rencontre, et les débuts de leur amitié dans un article précédent. Et si les deux amis sont depuis inséparables, aujourd’hui Paga est en couple et il est devenu l’heureux papa d’une magnifique petite fille prénommée Giorgia. En couple avec Giuseppe, le père de famille aurait cependant bien voulu que son ami de longue date soit le parrain de sa fille.

Lire Aussi  “L'un des grands amours de ma vie”, Leïla Bekhti déclare sa flamme comme jamais… et ce n’est pas Tahar Rahim !

Malheureusement, c’est dans un épisode de « C’est la famille » que nous avons découvert la position de Giuseppa à ce propos. Et pour la jeune maman, c’est un NON catégorique. En effet, il semblerait que Giuseppa n’ait pas l’intention d’avoir Greg comme parrain pour sa fille, et elle n’a pas manqué de s’exprimer à ce propos sur la Toile. Elle explique ainsi qu’elle souhaiterait attendre la naissance de sa fille pour faire ce choix, et n’hésite pas à déplorer le comportement de certains internautes avec les femmes aujourd’hui. Maman et femme indépendante, pour Giuseppa il est inadmissible que quelqu’un d’autre choisisse pour elle le parrain de sa fille. 

Les raisons de son absence se précisent

Et si Greg fait reparler depuis peu, c’est parce qu’il semblerait que le jeune homme ait décidé de ne pas participer au tournage de « C’est la famille. » En effet, il y a peu, le jeune homme a annoncé ne plus vouloir y participer, et a promis d’expliquer un peu plus bientôt.

Lire Aussi  Jade Hallyday larguée sur Instagram le jour de son anniversaire ? Elle fait la mise au point la plus importante de sa jeune vie d'adulte !

Mais certains blogueurs semblent avoir la réponse, et certains comme @reinedelasaucetmz n’ont pas manqué de dévoiler leur théorie. Selon cette dernière, il semblerait qu’il y ait des tensions en interne sur le tournage, et notamment entre la société de production Banijay et Magali Berdah. Et ce pour une histoire d’argent! Ce qui expliquerait selon la blogueuse ce départ inattendu de Greg. Pour rappel, celui qui semble avoir pris beaucoup de poids serait d’ailleurs aussi en froid avec Magali Berdah pour une histoire d’argent. Nous vous dévoilions il y a peu les détails de leur embrouille dans un article précédent.

©instagram @greg_yega

Greg Yega : absent du tournage de 'C'est la famille', les raisons se précisent

©instagram @reinedelasaucetmz

The post Greg Yega : absent du tournage de ‘C’est la famille’, les raisons se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une