Connect with us

People

Sergio Ramos expulsé de l’équipe du PSG : il s’exprime après ce faux pas

Published

on

Présent hier soir à Lorient pour son troisième match de la saison, Sergio Ramos a eu le malheur de se faire expulser. Déçu mais pas abattu, il a envoyé un message plein de sagesse après la rencontre.

C’est ce qu’on peut appeler des débuts poussifs pour Sergio Ramos depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier. Après 16 saisons passées au Real Madrid, l’ancien capitaine de la sélection espagnole est venu apporter toute son expérience et son savoir-faire à une équipe qui ne manque pas de grand joueur, mais peut-être un peu de mental. Malheureusement pour le joueur de 35 ans comme pour son club, ses débuts ont été largement retardés pour cause de pépins physiques. Après un premier match très encourageant fin novembre, le compagnon de Pilar Rubio vient seulement d’effectuer son troisième match et tout ne s’est pas passé comme prévu…

Lire Aussi  Émilie Fiorelli : elle s’exprime sur le statut de sa relation avec M’baye Niang

Entré à la mi-temps alors que le PSG perdait 1 à 0 face au 19e du championnat, le défenseur central a reçu deux cartons jaunes qui se sont transformés en carton rouge, laissant ainsi ses coéquipiers à 10 pour la fin du match. Une vraie déception pour Sergio Ramos qui peine à lancer sa saison, mais comme il l’a montré sur Instagram quelques heures après le match, il n’est pas le genre d’homme à se laisser abattre pour autant. « Aujourd’hui est un nouveau jour pour apprendre ; demain est un nouveau jour pour s’améliorer. Toujours aller de l’avant ! », écrit-il en accompagnant ses mots d’une belle photo de lui pendant le match.

Un message apprécié par les fans du coéquipier de Neymar et Mbappé puisqu’en seulement quelques heures, plus de 1,1 millions d’internautes ont liké sa publication. Le père de quatre garçons reste donc fidèle à sa réputation de guerrier qui ne lâche jamais rien.

Lire Aussi  La famille royale britannique raciste ? Un premier nom fuite, réaction immédiate

Malgré des débuts très compliqués, Sergio Ramos montre qu’il n’est pas venu à Paris pour jouer les seconds rôles et malgré ce nouveau coup d’arrêt, il a l’air plus motivé que jamais pour relever tous les défis qui attendent le club de la capitale cette année !

Á La Une