Connect with us

Divertissement

Amandine Pellissard : enceinte, elle se confie sur le prénom très symbolique de sa fille

Published

on

Amandine Pelissard vient de se confier sur le prénom qu’elle souhaiterait donner à sa fille. Et il est pour le moins original! On vous dit tout.

Amandine Pelissard se livre sur le dé.cès de son père

Cela fait déjà plusieurs jours qu’Amandine Pelissard a annoncé le dé.cès de son papa. Pour rappel, la jeune maman d’une famille de bientôt 9 enfants a fait des révélations assez choquantes sur la Toile. Au plus mal et en larmes, celle qui est aujourd’hui enceinte d’une petite fille a révélé avoir découvert la mo.rt de son père plus d’un mois après son enter.rement. Encore sous le choc, Amandine revient alors sur son passé, et n’hésite pas à confier des détails assez perturbants de son enfance.

Il semblerait que la célèbre mère de famille ait coupé les ponts avec son père depuis des années maintenant. Et ce à cause de son frère. En effet, selon Amandine, son oncle qui souffrait de trisomie 21 aurait abusé d’elle à de nombreuses reprises dans son enfance. Malheureusement, son papa n’aurait rien vu, ce qui les aurait fortement éloignés avec le temps. Mais alors qu’elle avait toujours souhaité finir par renouer avec ce dernier, l’annonce tragique de son dé.cès met fin à tout espoir de la jeune femme de pouvoir un jour dire à son papa tout ce qui lui tenait sur le coeur.

Lire Aussi  Virée de chez Alain Delon : ça s’est terminé en sang pour Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l’acteur…

Amandine Pelissard explique la symbolique du prénom de sa fille

Après une prise de parole touchante, mais qui a tout de même été un peu critiqué par certains internautes, Amandine a décidé de poster une photo sur Instagram en hommage à son papa. Et elle l’accompagne d’un adorable hommage qu’elle lui dédie.

Et sur une note plus positive, c’est au sujet de sa fille qui vient au monde très bientôt qu’Amandine Pelissard s’est confiée. Pour rappel, cela fait déjà un moment que le couple essayerait de concevoir un nouvel enfant. Et la jeune maman est déjà passé par une fausse-couche qui l’avait énormément perturbée.

Durant un live organisé avec son mari sur les réseaux sociaux, celle qui a répondu à Sarah Fraisou s’est confiée sur le choix du prénom de sa fille, et la symbolique qui l’entoure. Pour ce dernier, les Pelissard ont choisi deux prénoms : Maéna Désirée. Un choix qui vient en hommage au père d’Amandine. La candidate de télé-réalité explique que la « racine » du prénom de son papa serait : Désir. Le choix du deuxième prénom de sa fille était donc tout trouvé, étant donné que le couple souhaitait donner ce prénom à leur enfant qu’il soit fille ou garçon. Qu’en pensez-vous ?

The post Amandine Pellissard : enceinte, elle se confie sur le prénom très symbolique de sa fille appeared first on Officielles.

Á La Une