Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : à 15 ans il a eu une relation avec sa professeur de maths, il raconte

Published

on

C’est une anecdote pour le moins étonnante que Benjamin Castaldi a raconté sur le plateau de TPMP ce jeudi 11 mai. On vous en dévoile tous les détails!

TPMP, une émission qui rassemble

En tout cas on peut dire que chez Baba ça rigole bien ! La célèbre émission de C8 présentée par Cyril Hanouna est souvent l’occasion pour les chroniqueurs de raconter des anecdotes inédites. Il faut dire que sur le plateau de Touche pas à mon poste, même Cyril Hanouna n’a pas peur de se mouiller devant les téléspectateurs. Il y a peu, le célèbre présentateur s’est même fait tacler par sa propre mère en plein direct après l’avoir appelée au téléphone.

Pour rappel, Cyril Hanouna a décidé d’appeler sa maman peu avant la séquence de Sacha El Baz afin de lui demander son avis sur le chroniqueur. Selon le célèbre présentateur, ses parents auraient eu l’occasion de le rencontrer et l’aurait trouvé hautain. Mais alors qu’il souhaitait faire une blague à sa maman, tout ne s’est pas passé comme prévu et celle-ci l’a taclé, causant un fou rire général. Nous vous dévoilions tous les détails dans un article précédent.

Lire Aussi  "Ça fait 20 ans que je mets…" : Lara Fabian dévoile la référence de son parfum préféré !

Benjamin Castaldi raconte une anecdote inédite

Mais cette fois-ci, c’est Benjamin Castaldi qui fait parler de lui. Et ce pour une raison bien précise, sa prise de parole jeudi 11 mai sur le plateau. Il faut dire que ce dernier ne manque jamais de raconter ces histoires du quotidien, de quoi rendre hilare l’audience et ses collègues sur le plateau.

En cette fois-ci, ce dernier a tenu à raconter une anecdote de jeunesse et elle est pour le moins étonnante. Benjamin Castaldi raconte alors avoir vécu une aventure avec une professeur de mathématiques alors qu’il n’avait que « 15 ans et demi. » 

Face à l’incrédulité de Cyril, le papa de Simon Castaldi donne plus de détails en affirmant que sa mère serait au courant de l’histoire, et qu’il aurait « eu une aventure » avec cette jeune professeur de mathématiques pendant plusieurs semaines. Cependant, difficile de faire croire l’histoire à Cyril qui reste convaincu que le chroniqueur ment. Benjamin finit ensuite par laisser tomber en proposant à Cyril de faire un concours de « mythomanie. » Une scène pour le moins hilarante qui ne manquera pas de faire parler sur la Toile. Et vous ? Avez-vous cru à l’histoire de Benjamin ?

The post Benjamin Castaldi : à 15 ans il a eu une relation avec sa professeur de maths, il raconte appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une