Connect with us

Divertissement

Alexandre Pellissard : il offre un cadeau jugé inapproprié à sa fille de 11 ans et se défend

Published

on

Une fois de plus la célèbre famille est sous le feu des projecteurs. Et cette fois-ci, c’est Alexandre Pelissard, le père de famille, qui a récolté les critiques de la Toile. Et ce pour une raison bien précise. On vous dit tout!

Amandine et Alaexandre Pelissard, un couple qui fait jaser

Le couple Pelissard est devenu en quelques mois l’un des couples les plus célèbres de France. Après avoir participé à l’émission Familles XXL, les parents de 8 enfants ont décidé de se convertir dans une industrie pour le moins inattendue : le X. En effet, le couple a créé plusieurs comptes sur des plateformes de charme, et n’hésitent pas à partager des vidéos exclusives et payantes avec leurs communautés. 

Et il faut dire que ça marche! Dans un article précédent, nous vous dévoilions les sommes incroyables touchées par Amandine Pelissard depuis sa reconversion. Mais si le couple fait énormément parler, c’est parce que depuis leur reconversion, ils ont enchaîné les polémiques. Mais ce n’est pas tout, le couple d’influenceurs sont déjà les heureux parents de 8 enfants, et ils attendent aujourd’hui l’arrivée de leur 9ème petite fille. Celle qui s’en est prise à l’émission Familles XXL s’est d’ailleurs confiée sur le choix du prénom de leur bébé, ainsi que la symbolique derrière.

Lire Aussi  Fort Boyard : un membre de l’émission décède dans un accident de la route

Le cadeau d’Alexandre Pelissard à sa fille jugé inapproprié

Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’une fois de plus il semblerait que l’éducation de leurs enfants soit remise en cause sur la Toile. À l’occasion de l’anniversaire de leur fille Léna, qui fête ses 11 ans, Amandine et Alexandre ont fait un cadeau à leur fille qui a beaucoup fait jaser. Et certains sur la Toile ont même estimé qu’il s’agirait d’un cadeau inapproprié.

Pour rappel, la petite Léna est une fan de maquillage et de pouponnage, et elle n’hésite pas à le faire lorsqu’elle est à la maison avec sa famille. Et pour l’encourager, ses parents ont décidé de lui offrir du parfum et du maquillage pour ses 11 ans. Mais très vite, certains internautes n’ont pas manqué de remettre en question le cadeau offert par Alexandre et ce dernier a même tenu à réagir.

Lire Aussi  Décès de Marwan Berreni à 34 ans : il était ‘harcelé’, Jessica Errero se confie sur son ami

Durant un live organisé sur Instagram, Alexandre revient sur les commentaires négatifs qu’il a reçus, et il explique ne pas regretter ce cadeau. En effet, pour lui il n’y aurait rien de mal à ce que sa fille se fasse plaisir pour « son premier maquillage. » Il continue en ajoutant que sa fille ne va pas à l’école maquillée, et qu’il n’a donc pas à s’inquiéter. Et vous ? Que pensez-vous du cadeau d’Alexandre Pelissard à sa fille ?

The post Alexandre Pellissard : il offre un cadeau jugé inapproprié à sa fille de 11 ans et se défend appeared first on Officielles.

Á La Une