Connect with us

Divertissement

« Je n’ai jamais vu ça ! », Marie Myriam, invitée dans « TPMP » insiste pour dénoncer le comportement déplacé de La Zarra à l’Eurovision !

Published

on

La Zarra continue de défrayer la chronique ! Le 13 mai 2023, l’artiste a eu l’honneur de représenter la France lors de la grande finale de l’Eurovision. Ambitieuse, la jeune femme semblait certaine de faire partie des grands favoris du célèbre concours. Malheureusement, elle n’a décroché que la 16ᵉ place du classement à son grand dam. Devant les caméras, la star n’a pas caché son amertume… Aux yeux de certains internautes, cette dernière aurait même fait un doigt d’honneur. Geste que La Zarra a qualifié de « toz ».

« C’est un geste chez moi de déception qui veut dire “whatever” qu’on pourrait traduire par ‘ainsi soit-il’. Ni plus ni moins », s’est défendue la Québécoise sur ses réseaux sociaux. Une réponse qui a eu le mérite d’interpeler Marie Myriam, la dernière gagnante française du célèbre concours de chant avec le morceau L’Oiseau et l’enfant en 1977. « Ce geste de La Zarra en fin de soirée parce qu’elle n’a pas gagné, c’est vraiment choquant », a déploré la veuve de Michel Elmosnino dans les colonnes du « Parisien » au lendemain de sa prestation.

Lire Aussi  Astuce TikTok : une technique pour déterminer quelle longueur de cheveux vous va le mieux cartonne

à voir également :

« Il ne peut y avoir qu’un gagnant… »

« Regardez la vidéo, c’est un doigt d’honneur ! Et il a été vu par près de 200 000 millions de téléspectateurs. Quelle honte ! », a renchéri Marie Myriam, sous le choc. « Je suis extrêmement déçue, car cela n’est juste pas possible ». Pour elle, La Zarra a franchi la ligne rouge en plus d’être une « mauvaise perdante » : « Elle a fait ce geste, assise dans un fauteuil avec des drapeaux français derrière elle. La France ne mérite pas cela ! Elle se justifie en disant que ce geste exprime une déception dans la culture marocaine, mais cela va lancer une polémique raciste dont on n’a vraiment pas besoin… »

Ce lundi 15 mai 2023, Cyril Hanouna l’a donc conviée dans « TPMP » pour débattre sur ce sujet brulant. Toujours aussi remontée contre l’interprète du tube « Évidemment », Marie Myriam a de nouveau fait part de sa colère à l’antenne. « Même si elle n’a eu que 50 points du public, ne pas gagner à l’Eurovision ce n’est pas grave, car cela rapporte toujours quelque chose », a t-elle analysé. « Amir a fait une grande carrière, il était sixième. Donc ça ne change rien… Il ne peut y avoir qu’un gagnant. Mais ça non ! Ce genre de colère comme ça, ça m’a choquée, je n’ai jamais vu ça ». Reste à savoir si La Zarra gardera le silence après cet énième tacle…

Lire Aussi  Julio Iglesias : le chanteur en état d’arrestation, ce qui a été découvert en énorme quantité dans sa valise

N.B

Advertisement

Á La Une