Connect with us

Divertissement

Laëtitia Milot évincée de “Plus belle la vie”, elle file chez la concurrence et obtient un rôle dans une série phare de TF1 !

Published

on

Fans de « Plus belle la vie » et « Demain nous appartient », cette nouvelle va vous rendre heureux. Surtout si vous avez adoré Mélanie Rinato, jouée par Laëtitia Milot, dans le feuilleton de France 3. En effet, la maman de Lyana va bientôt reprendre du service et intégrer un autre feuilleton à succès. Cette fois-ci, c’est sur TF1 qu’elle va officier étant donné qu’elle a décroché un rôle dans la série « Demain nous appartient » comme nous l’apprennent nos confrères de Télé-Loisirs.

La compagne de Badri a démarré le tournage ce lundi 15 mai et a expliqué pour quelles raisons elle a mis autant de temps à revenir dans une série. « J’ai fait une longue pause volontaire. La vie défile très très vite. J’ai la chance d’avoir eu une petite fille. J’ai beaucoup tourné pendant ses trois premières années. Je voulais profiter d’elle au maximum », a-t-elle expliqué à nos confrères avant de rappeler que sa petite fille est sa « priorité, [son] petit miracle ».

Lire Aussi  Jean Teulé mort à 69 ans : Le détail physique du compagnon de Miou-Miou qui ne passe pas inaperçu !

À voir également : Laëtitia Milot à l’affiche d’un film « pour adultes » : Cet étrange casting auquel la star de « Plus belle la vie » a participé !

Laëtitia Milot débarque dans « Demain nous appartient » !

Atteinte d’endométriose, Laëtitia Milot s’est battue près de dix ans pour avoir la chance de donner la vie. C’est pourquoi, elle mesure chaque jour la chance d’être devenue maman et souhaite en profiter un maximum. Mais après avoir « profité » et avoir « dit non à plusieurs projets », la comédienne de 42 ans va enfin revenir sur le devant de la scène : « C’étaient deux belles années. J’ai dit non à plusieurs projets pour m’y consacrer pleinement. Et c’est avec grand plaisir que je reviens dans cette série ».

Dans « Demain nous appartient », la compagne de Badri va jouer Angélique, la tante de Sara. « Elle revient à Sète pour passer du temps avec elle. C’est un personnage que je n’ai jamais joué jusqu’à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! », promet-elle avant de prévenir : « Elle a un grand secret. C’est un personnage très intéressant, qui a un grand panel de sentiments et d’émotions. C’est un ascenseur émotionnel avec elle… » Il va donc falloir patienter jusqu’à cet été pour voir Laëtitia Milot reprendre du service après avoir été « évincée » du final de « Plus belle la vie ».

Lire Aussi  Gad Elmaleh superstar au Maroc : ovationné, le public n'a d'yeux que pour l'humoriste !

R.F

Advertisement

Á La Une