Connect with us

Divertissement

« On a pas le droit », « Laissez-le tranquille ! », Pierre Palmade moqué dans « Les Grosses Têtes », Laurent Ruquier et Christophe Beaugrand montent au créneau !

Published

on

Chaque semaine, Laurent Ruquier retrouve ses fidèles auditeurs sur RTL ! Dans l’émission des « Grosses Têtes », l’animateur rebondit – sans filtre – sur d’innombrables sujets. Ce lundi 15 mai 2023, le chéri d’Hugo Manos a retrouvé ses confrères dans une toute nouvelle édition. La bonne humeur était au rendez-vous pour ne pas changer. Dans une séquence, l’ex-acolyte de Léa Salamé a mis à l’honneur une « citation » proposée par une auditrice qui souhaitait faire devenir son auteur : « Il en est des défauts, des phares des automobiles, seuls ceux des autres nous aveuglent ».

« Pierre Palmade ! », a lâché Sébastien Thoen provoquant les rires autour de lui. « On n’a pas le droit ! », a répliqué Christophe Beaugrand. « Monsieur Thoen… On ne peut pas le laisser tranquille ? ! », a renchéri Laurent Ruquier. « Et d’ailleurs il n’y a pas que vous… Est-ce qu’on ne peut pas le laisser tranquille Pierre Palmade ? ! ». Depuis le terrible accident qu’il a provoqué en Seine-et-Marne en février 2023, l’humoriste tente de se faire discret en l’attente de son procès.

Lire Aussi  Karine Baste : le joker d'Anne-Sophie Lapix annonce avoir divorcé !

à voir également :

« Il sent que n’importe quel produit pourrait le faire replonger… »

Pour le moment, l’ex-mari de Véronique Sanson reste en liberté sous contrôle judiciaire. Hospitalisé au CHU de Bordeaux, le comédien a récemment été autorisé à retrouver des proches. Éloigné de la région parisienne, Pierre Palmade profite d’activités en famille pour éviter de retomber dans ses vieux travers. Depuis quelques semaines, il me semble serein. Il est même souriant, très sympa avec le personnel, a révélé une source anonyme à nos confrères de « Voici ». « Il refuse même les cigarettes qu’on lui propose, car il sent que n’importe quel produit pourrait le faire replonger.”

Aux yeux de la justice, Pierre Palmade est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Mais ayant été victime d’un accident vasculaire cérébral en février dernier, l’acolyte de Muriel Robin a échappé à la détention provisoire. Une décision qui a choqué une grande partie de l’opinion publique…

Lire Aussi  Gad Elmaleh évoque comme rarement la rencontre entre sa mère marocaine et son ex, Charlotte Casiraghi à Monaco

N.B

Advertisement

Á La Une