Connect with us

Divertissement

Stephane Plaza et M6 : la fin est actée !

Published

on

Stéphane Plaza est sur tous les fronts. Entre ses agences, son émission Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, l’acolyte de Karine Le Marchand mène une vie chargée. Omniprésent sur le petit écran, le célèbre agent immobilier vient tout juste de lancer un nouveau concept. Tous les soirs à 18 h 40, il sera à l’animation de Nouvelle maison pour une nouvelle vie sur M6. Le principe ? « Stéphane Plaza, accompagné de deux agents immobiliers locaux, aide une famille à trouver son logement idéal avec le même budget que leur logement actuel », peut-on lire dans les colonnes de Télé-Loisirs.

À l’occasion du lancement de ce nouveau projet, le partenaire de Sophie Ferjani était, ce mardi 16 mai 2023, sur les ondes de France Info. Un entretien au cours duquel le présentateur est revenu sur sa dernière chute survenue « pendant le tournage d’une émission ». « Les pompiers sont venus me chercher ils m’ont emmené aux urgences, on m’a recousu douze points ». Et d’ajouter : « Je suis montée sur un tabouret qui n’était pas un tabouret et qui était en verre et on a oublié de me prévenir parce qu’ils ont voulu détourner un objet pour en faire de la déco et c’était très dangereux ».

Lire Aussi  Capucine Anav en deuil : quelques mois à peine après la naissance de Lou, la terrible nouvelle…

À voir également :

« J’arrêterai du jour au lendemain »

Au cours de cette interview accordée à Célyne Baÿt-Darcourt, Stéphane Plaza a également évoqué la fin de sa carrière. « J’ai toujours dit que j’arrêterai du jour au lendemain et que je partirai me reposer à l’étranger ou au soleil », a-t-il lancé. « Rassurez-vous », l’animateur « ne risque pas de partir » de sitôt dans la mesure où ce dernier a signé « un contrat de 5 ans ». Cependant, il n’exclut pas le fait qu’il puisse s’agir de son « dernier contrat » avec la chaîne. « Je suis très bien chez M6, mais le temps passe j’ai 53 ans, je sais que je partirai un jour pour du calme, pour de la nature et pour faire autre chose », estime-t-il.

« Je suis marié avec Nicolas de Tavernost (le patron de M6, ndlr). Tant qu’il est là et qu’il me prolonge, je suis là, après on verra ce qu’il se passe. En tout cas, j’ai ce souhait d’arrêter au bout de cinq ans ». Et de conclure : « Je donne beaucoup, je travaille beaucoup avec le cœur. On verra, je peux aussi changer d’avis. Dans cinq ans, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer, mais en tout cas, c’est ma volonté ». Affaire à suivre donc…

Lire Aussi  Un youtubeur contribue à élucider un cold case vieux de 10 ans

V.B

Advertisement

Á La Une