Connect with us

Divertissement

« Faut pas exagérer… » : Pierre Richard plus franc que jamais, ce qu’il pense vraiment de Johnny Depp avec qui il a collaboré dans le dernier film de Maïwenn

Published

on

Un retour qui fait parler. Trois ans que Johnny Depp n’avait plus foulé le tapis rouge et s’était rendu au Festival de Cannes. Si certains de ses fans sont heureux de ce retour, quelques détracteurs voient sa venue d’un mauvais œil. Notamment après son procès en 2022 contre son ex-femme, Amber Heard, qui l’a accusé de violences conjugales.

De fait, certains dénoncent la présence de l’acteur de 59 ans sur la Croisette. Idem pour celle de la réalisatrice du film dans lequel il détient le rôle principal (Jeanne du Barry : ndlr) : Maïwenn le Besco. Cette dernière fait l’objet d’une plainte déposée par Edwy Plenel. Le patron de Médiapart accuse en effet l’ex de Luc Besson de l’avoir agressé dans un établissement parisien en février 2023. Si la présence du duo divise, qu’en pensent leurs collaborateurs et ceux qui les ont côtoyés sur le tournage de « Jeanne du Barry » ?

Lire Aussi  Benjamin Samat fiancé à Maddy Burciaga : son ex Alix prend la parole

À voir également : Apparition surprise de Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis dévoile sa plastique de rêve et son ventre plat avec un croc top ultra tendance

Pierre Richard et Johnny Depp, une belle amitié ?

Pierre Richard, qui fait partie du projet, était présent à l’ouverture du Festival de Cannes pour la projection du film de Maïwenn ce mardi 16 mai. L’acteur français âgé de 88 ans a accordé un entretien à La Voix du Nord dans lequel il a révélé tout ce qu’il pensait de Johnny Depp. « Johnny Depp est très accessible. Je me suis bien entendu avec lui pour deux raisons. Je l’ai fait rire, dès le deuxième jour. Et je lui ai apporté du bon vin » s’est-il amusé dans un premier temps.

Par la suite, l’acolyte de Gérard Depardieu dans le film « La Chèvre » fait preuve de sérieux : « Sinon, je l’ai observé avec la maquilleuse, le chef opérateur, le deuxième assistant réalisateur… Tout le monde peut le regarder dans les yeux ». Des propos qu’il a réitérés et étoffés lorsqu’un journaliste de France 2 l’a interrogé à sa montée des marches.

Lire Aussi  Beyoncé, Jay-Z et Rihanna : grosses cachoteries dans la région de Bordeaux

Celui-ci demandant à Pierre Richard si lui et Johnny Depp étaient « copains » depuis le tournage de « Jeanne du Barry ». « Faut pas exagérer non plus… Mais quand même ! », a finalement rétorqué le comédien français. Si la complicité était de mise sur le tournage, il semblerait qu’une belle amitié ait également pu naître.

R.F

Advertisement

Á La Une