Connect with us

Divertissement

La Zarra : taclée par son ex-manager et accusée de se faire acheter des sacs de luxe, la réponse cinglante de la star… en plein shopping chez Chanel !

Published

on

Trop diva ? Trop provocatrice ? Depuis sa participation à l’Eurovision et son désormais célèbre « toz », La Zarra n’en finit plus de faire parler d’elle. En effet, l’artiste québécoise a représenté la France le samedi 13 mai, au concours de chant, et a décidé de quitter l’événement avant même le show final. Un comportement qui n’a pas manqué de choquer téléspectateurs et fans de la chanteuse. Depuis, des proches et son ex-manager, témoignent et dévoilent les côtés « obscurs » de l’artiste.

Sébastien Farran, ex-manager de La Zarra, a par exemple été invité sur le plateau de « TPMP » le lundi 15 mai. Face à Cyril Hanouna et ses équipes, celui-ci a assuré que l’artiste québécoise a toujours été exigeante. À tel point qu’elle lui aurait demandé de lui acheter des sacs Chanel par moments. « Elle est très exigeante et elle a parfois des façons de se comporter un peu borderline », a-t-il dénoncé dans un premier temps.

Lire Aussi  Luna Skye (Les Marseillais) montre ses ‘gros trous’, causés par ses opérations

À voir également : Scandale à l’Eurovision : Marie Myriam, dernière gagnante française du concours, règle son compte à La Zarra !

La Zarra critiquée par son ex-manager, elle le provoque sur Instagram

L’invité de Cyril Hanouna a également ajouté : « Elle me disait tout le temps qu’elle voulait que je lui achète un sac Chanel et je lui disais : ‘Je suis ton manager, je ne suis ni ton producteur ni ton amant, donc à un moment je travaille pour toi, ce n’est pas moi qui vais t’acheter des sacs’. Elle me demandait beaucoup ». Si La Zarra est restée muette jusqu’ici, la représentante de la France à l’Eurovision a enfin réagi aux tacles de son ex-manager ce mardi 16 mai.

La chanteuse s’est saisie de son compte Instagram pour se payer la tête de Sébastien Farran et le provoquer. En effet, elle a partagé son shopping à ses abonnés et s’est filmée sur le site de Chanel. « J’ai sauvé beaucoup d’argent quand j’ai viré mon premier manager ! Je veux m’offrir une sacoche Chanel, aidez-moi à choisir », a-t-elle ironisé et demandé à sa communauté alors qu’elle présentait plusieurs modèles de sacs.

Lire Aussi  Hélène Ségara : ces petites manies que lui reprochent Marianne James

Toujours plus provocante, La Zarra s’est par la suite photographiée avec un sac-poubelle orné d’un faux logo Chanel. Une chose est sûre, la chanteuse québécoise ne manque pas de repartie.

R.F

Advertisement

Á La Une