Connect with us

Divertissement

« T’es gonflé de te moquer » : Antoine de Maximy débarque au Festival de Cannes, mais rien ne se passe comme prévu… Grosse désillusion pour l’animateur !

Published

on

La 76ᵉ édition du Festival de Cannes était très attendue par l’industrie du 7ᵉ art. Comme chaque année, les plus grandes stars ont illuminé le tapis rouge cannois ! Elle Fanning a été l’une des premières actrices à le fouler avec élégance. D’autres icônes du cinéma ont bien évidemment fait crépiter les flashs des photographes. A l’instar de Catherine Zeta-Jones, Uma Thurman ou encore Johnny Depp accompagné de la réalisatrice Maïwenn !

Sur la Croisette, l’ex-compagne de Luc Besson est venue présenter son film historique « Jeanne du Barry ». Sans surprise, l’apparition de l’acteur américain a déchaîné les passions ! Faisant fi des diverses polémiques les concernant, Johnny Depp et sa partenaire à l’écran se sont fièrement affichés main dans la main avec le reste du casting. Un geste symbolique qui leur permet aussi d’effacer les multiples rumeurs quant à leur présumée mésentente au cours du tournage.

Lire Aussi  Giuseppa : besoin de s’améliorer en orthographe ? Elle s’exprime

Après la projection du long-métrage, l’ex-mari d’Amber Heard a même eu droit à une standing-ovation de « 7 minutes » qui l’a ému au plus haut point. Sur la Toile, les images ont fait le tour du monde. Grâce à Maïwenn, Johnny Depp a pu acter un retour en grâce à en croire certaines critiques. « J’ai trouvé ça très courageux de sa part de choisir un plouc du Kentucky pour jouer Louis XV. Très courageux. Je voulais être sûr de ne pas donner l’impression de sortir de ma boîte et d’entrer dans celle d’un autre », s’est amusé l’heureux papa de deux enfants au cours d’une conférence de presse.

à voir également :

« L’ère du grand n’importe quoi… »

Alors que d’autres célébrités devraient débarquer à Cannes, Antoine de Maximy ne s’est fait pas attendre ! Ce mercredi 17 mai 2023, l’animateur a orchestré son arrivée et il n’a pas manqué de l’immortaliser sur Instagram. Notamment son passage sur le tapis rouge… Mais un détail l’a énormément interloqué comme il l’a expliqué en légende de son post : « Je suis festival de Cannes. Tout le monde fait des selfies sur le tapis rouge. Alors moi, j’ai fait une photo du haut des marches des gens qui font des selfies ».

Lire Aussi  Tarek Benattia et Camélia : leur nouveau-né ‘branché’ et sous antibiotiques

Un constat qui a fait réagir ses nombreux abonnés : « L’ère du grand n’importe quoi. Ils ont tous un égo démesuré », « Quel univers totalement débile, l’entre soi à son paroxysme […] », « Société narcissique », « C’est moins glamour vu d’en haut, dis tu es gonflé de te moquer des selfies, toi tu te filmes à longueur de journée, « Quelle vacuité, quelle vanité », « Quelle horreur… ».

N.B

Advertisement
Advertisement

Á La Une