Connect with us

Divertissement

Julien Tanti : emmené d’urgence à l’hôpital ? Les circonstances de son hospitalisation se précisent

Published

on

Mais qu’est-il arrivé à Julien Tanti ? Le chef de la famille des Marseillais se filme à l’hôpital suscitant l’inquiétude des internautes. On vous explique tout.

Julien Tanti étonne avec son nouveau projet

Ce n’est plus un secret pour personne, Julien Tanti mène grand train à Dubaï avec sa famille. La petite tribu vit dans une somptueuse villa et s’envole régulièrement vers des destinations de rêve. De quoi s’attiser la jalousie des internautes, qui remettent en question leur éthique sur la manière de gagner leur vie. Et pour cause, les candidats de télé-réalité sont accusés d’escroquer leur communauté via la promotion de produits frauduleux.

Mais récemment, Manon et Julien Tanti (que nous allons bientôt retrouver dans un nouveau programme) ont annoncé leur nouveau projet. Le couple souhaite vivre une nouvelle aventure avec leurs enfants : des voyages en camping-car. Un domaine où nous ne les attendions pas. Mais la petite famille semble ravie de partager ce nouveau projet ensemble.

Lire Aussi  Rudy Gobert pète un plomb : la star du basket s'énerve et se bat en plein match !

Agressé à son domicile à Dubaï ? Il s’exprime

Julien Tanti inquiète grandement ses abonnés ! Et pour cause, le célèbre Marseillais se filme en direct de l’hôpital. Face caméra, le candidat commence à raconter une surprenante histoire. En effet, il raconte que la veille au soir, il commande un dîner pour sa famille. Puis, il entend sonner à sa porte d’entrée. Il va donc ouvrir au livreur mais entend des bruits étranges dans sa maison. Julien Tanti précise ne pas avoir fermé son portail à clef, puisque Dubaï est une ville sécurisée. Puis, le Marseillais interrompt son récit, sans jamais le reprendre. Résultat, les internautes ont tout de suite conclu qu’il avait subi une agression. Et ce que c’est donc pour cette raison qu’il est hospitalisé.

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : la première présentatrice de l’émission transformée, elle a complètement changé de vie

Cependant, Manon Tanti s’est également exprimée dans sa story. La femme de Julien Tanti tient à rassurer leurs abonnés. Elle indique que Julien ne s’est pas fait agresser. Une information confirmée par le Marseillais dans sa story. Sa femme révèle qu’il a simplement subi une opération qui était prévue depuis un moment. Après les révélations de Manon Tanti, les internautes ont développé une théorie. Selon eux, Julien Tanti aurait en réalité eu recours à une liposuccion. Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas apprécié ce suspens. Certains pensent même qu’il aurait eu une artère bouchée. Nous en saurons probablement plus dans les jours à venir. Regardez la story de Julien et celle de Manon.


Story de shayaratv ©instagram ©shayaratv

The post Julien Tanti : emmené d’urgence à l’hôpital ? Les circonstances de son hospitalisation se précisent appeared first on Officielles.

Á La Une