Connect with us

Divertissement

« Vous allez voir, ils vont le faire et ce sera la fin… » : visé par un prochain numéro de « Complément d’Enquete », Cyril Hanouna enrage et menace le magazine d’investigation

Published

on

Comme tous les jours de la semaine, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les sujets qui font l’actualité dans l’émission du lundi 22 mai 2023. Festival de Cannes, tragique décès d’Ari Boulogne, récents faits divers… L’animateur et sa bande ont commenté plusieurs sujets avant d’évoquer le programme « Complément d’Enquête » (France 2). La raison ? Il y a quelques mois, l’animateur de TPMP révélait en direct qu’il allait bientôt faire l’objet d’un reportage.

Un sujet qu’il a souhaité évoquer une nouvelle fois en direct sur son plateau. En effet, visiblement peu enchanté à l’idée de ce prochain numéro sur sa personne voit le jour, Cyril Hanouna déclaré : « Ce Complément d’Enquête, je vous le dis ce soir, vous allez voir, ils vont le faire et ce sera la fin de Complément d’Enquête derrière parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part généralement, je fais souvent tout péter ».

Lire Aussi  Judith Godrèche révèle dans quelle pièce de "la maison de Jane Birkin", elle a été abusée sexuellement par Jacques Doillon

À voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : entre eux, c’est la guerre !

« J’ai dit que j’étais riche »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que celui que ses fans surnomment Baba évoque le numéro que le magazine d’investigation prépare sur lui. En avril dernier, l’animateur révélait en effet que les équipes du programme de France 2 étaient déjà parties à sa rencontre pour l’interviewer. « J’ai vu la journaliste, on a bu un verre. J’ai dit que j’étais riche », avait-il raconté sur le ton de la rigolade.

Au cours de la même émission, Valérie Benaïm avait d’ailleurs profité du fait que le sujet soit mis sur la table pour faire savoir aux téléspectateurs de « Touche pas à mon poste » qu’elle avait également pris part au documentaire et a surtout qu’elle était la seule collaboratrice de Cyril Hanouna à avoir accepté de répondre aux questions des journalistes de « Complètement d’Enquête ».

Lire Aussi  Emmanuel et Brigitte Macron logés à Washington : leur demeure visée par une tentative d’assassinat !

Par la suite, la chroniqueuse a donc révélé quelques questions qui lui auraient été posées pour l’occasion : « Pourquoi faites-vous peur ? Pourquoi suis-je la seule à répondre ? Comment cela se passe quand vous criez en plateau ? Si vous étiez le patron de Canal + ? Vos relations avec des gens qui ont fait de la prison… », a-t-elle détaillé en s’adressant Cyril Hanouna.

L.Z.

Advertisement

Á La Une