Connect with us

Divertissement

Monique, en couple depuis 53 ans avec Frédéric Francois « regrette » : confidences rares et précieuses !

Published

on

Artiste accompli, papa comblé, époux épanoui. Frédéric François a tout pour être heureux. L’interprète de Mon cœur te dit je t’aime fait d’ailleurs partie des rares célébrités à partager sa vie avec la même femme depuis plus de 50 ans. Plus amoureux que jamais de son épouse Monique,le chanteur se confiait, ce lundi 29 mai 2023, sur sa vie de couple dans les colonnes du magazine Nous Deux. Selon ses dires, sa compagne a toujours été d’un grand soutien.

« Notre histoire repose sur la complicité et les valeurs qu’on véhicule. On a essayé, elle plus que moi, de faire en sorte que la vie soit douce, de ne pas passer le temps qui nous est donné à nous chamailler. Je dois la féliciter pour ce qu’elle a fait. Capitaine à bord, elle s’occupait des enfants. Elle avait un mari pas comme les autres, qui avait un public féminin. Je n’ai jamais trouvé ma valise sur le pas de la porte. C’est ma première fan, elle m’a toujours encouragé. Mais elle regrette parfois de ne pas avoir un mari bricoleur… Je ne sais pas planter un clou », indique-t-il.

Lire Aussi  Ce candidat emblématique des "Ch’tis" s’est converti à l’Islam !

Et de poursuivre : « Je suis Gémeaux, on peut me retourner comme une crêpe. Je sais m’adapter et je veux contenter tout le monde. Je suis un mari attentif, j’essaie de surprendre ma femme pour que notre vie ne soit pas une habitude. Je fais de mon mieux pour que mes enfants disent qu’ils ont un papa formidable. Chaque dimanche midi, ils viennent manger les pâtes à la maison. C’est une tradition qui nous permet de rigoler, de nous retrouver. Cet échange est important ».

À voir également :

Frédéric François frappé par un terrible drame

Parents de quatre enfants, Frédéric François et sa femme ont tout de même traversé une épreuve particulièrement douloureuse. Dans les années 80, Monique a été victime d’une fausse couche. À l’époque, elle attendait des jumeaux. Un drame que le chanteur évoquait en 2021 au cours d’une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue. « Il a fallu du temps pour s’en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c’était un cauchemar. On a décidé très vite d’avoir un autre enfant. C’est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d’atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s’oublie pas ». De bouleversantes confidences.

Lire Aussi  “Six ans que je n’ai plus le temps” : Claudio Capéo ému et au bord des larmes dans “Nos terres inconnues” en évoquant sa compagne

V.B

Advertisement

Á La Une