Connect with us

Divertissement

« Toi et moi on va… », la surprenante mise en garde de Jonathan Cohen à Jean-Pascal Zadi juste avant la cérémonie des César… qu’il n’a jamais oubliée

Published

on

Rappeur, humoriste, acteur, ou encore réalisateur… Jean-Pascal Zadi possède plusieurs cordes à son arc. Et bon nombre de ses détracteurs n’auraient jamais pensé qu’il saurait aussi bien les utiliser. Pourtant, depuis plusieurs années, celui qui officie notamment sur la radio Mouv’ a su prouver qu’il n’était pas simplement un comique. Par ses projets, il a su montrer qu’il pouvait être capable de faire passer certains messages, mais toujours avec son humour que tout le monde lui connaît aujourd’hui.

Son travail a d’ailleurs été récompensé en 2021, quelques mois après la sortie de son film « Tout simplement noir ». En lice pour recevoir le César de meilleur espoir masculin, Jean-Pascal Zadi n’a pas imaginé une seule seconde pouvoir brandir la statuette face au public de l’Olympia… ni même Jonathan Cohen. Ce dernier lui a d’ailleurs fait savoir droit dans les yeux, quelques minutes avant la cérémonie comme s’en est souvenu le principal intéressé chez Nathalie Levy.

Lire Aussi  Élodie Fontan incendiaire en maillot de bain lors d’un voyage au Mexique muy caliente : elle en met plein la vue à Philippe Lacheau !

À voir également : Tout simplement noir, le film événement avec Jean-Pascal Zadi !

Jonathan Cohen ne pensait pas que Jean-Pascal Zadi allait être récompensé

En effet, invité de l’émission « En Aparté » ce mercredi 31 mai sur Canal +, Jean-Pascal Zadi est revenu sur le discours que lui a tenu l’humoriste de 42 ans. « Les César, c’est n’importe quoi franchement et je vais vous dire un truc. Quand je suis arrivé au César, j’étais à côté de Jonathan Cohen », a d’abord confié le comédien avant de poursuivre : « et Jonathan quand on s’est assis au début de la soirée, il m’a regardé dans les yeux et il sait très bien, il m’a regardé dans les yeux et il m’a dit ‘eh, ne crois pas que tu vas avoir un César, toi et moi on va rester assis là, c’est les autres qui vont monter’et après quand il m’a dit ça, je l’ai cru ».

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : cet agriculteur souffre de la maladie de Lyme comme Justin Bieber

Au final, « pas longtemps après le début de la cérémonie », le nom de Jean-Pascal Zadi « sort et [il] monte sur scène » faire son discours. « Un discours que j’assume totalement parce qu’en fait, pour moi, Tout simplement noir c’est un film qui parle d’une thématique, c’est un film qui parle d’une cause, qui a un discours et je me voyais mal arriver sur la scène des César et dire ‘merci ma grand-mère, merci le fleuriste’. Je voulais que tout ce que le film m’a apporté, je voulais rendre ça pendant la cérémonie », a-t-il conclu face à la caméra de Nathalie Levy.

R.F

Advertisement

Á La Une