Connect with us

Divertissement

« C’est à cause du vaccin » : Laura (Mariés au premier regard) victime d’un AVC, la candidate « persuadée » que son état est « lié » à la Covid !

Published

on

Candidate emblématique de la saison 7 de Mariés au premier regard, Laura n’a pourtant pas eu la chance de vivre son aventure comme les autres. La raison ? La jeune femme de 27 ans a été victime d’un AVC (accident vasculaire cérébral). Un drame qui a poussé la production à annuler son mariage avec Anthony. Souffrant « de grosses crises de migraines et d’un engourdissement du côté gauche », la jolie brune se rend à l’hôpital le 9 août 2022. Malheureusement, les médecins ne prennent pas au sérieux son état et lui conseillent de prendre du Doliprane pour soulager ses douleurs. Elle obtient tout de même rendez-vous pour un scanner qui ne donnera rien.

« Désespérée », elle finit par contacter l’un de ses amis médecins qui fait lui-même appel à un neurologue qui lui fait passer un IRM. « En ouvrant l’IRM, il est devenu blême. Il m’a dit qu’on allait descendre en urgences aux soins intensifs car j’avais fait un AVC et que j’avais plusieurs lésions au cerveau. On m’a dit que plusieurs vaisseaux étaient nécrosés et que le sang ne passait presque plus. Il a ajouté que mon pronostic vital était engagé et qu’à tout moment, je pouvais mourir ou devenir hémiplégique si ça se bouchait complètement. Je n’ai rien compris à ce qu’il se passait ».

Lire Aussi  Olivier Giroud dévoile une rare photo de sa "petite poupée d’amour" : Aria a les mêmes yeux de folie

À voir également :

« J’ai fait une rechute »

« Cette inflammation serait liée à un dérèglement de mon système immunitaire », rapportait Laura dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Pour elle, ce « dérèglement » serait lié au vaccin contre la Covid. « Je reste intimement persuadée que si j’ai développé ce truc-là, c’est à cause de la covid ou du vaccin, je ne sais pas », a-t-elle lancé sur son compte Instagram ce jeudi 1er juin 2023 tout en précisant qu’il ne s’agit que de son « avis personnel ».

« Il faut quand même savoir que j’ai rechuté. Après avoir fait mon AVC et qu’on a découvert que j’avais une vascularite, etc. Au mois de novembre, malgré toutes mes précautions, j’ai attrapé la covid et donc j’ai fait une rechute. J’ai refait des symptômes neuro et j’ai refait un petit séjour à l’hôpital. Je n’en avais pas refait depuis et c’est la covid qui m’a redéclenchée une migraine avec des troubles de la vision, etc. Est-ce que c’est lié ou pas ? Je ne suis pas médecin, je n’en sais rien, mais je connais mon corps et je suis sûre que tout cela, on le découvrira dans plusieurs années, je l’espère ». Affaire à suivre donc…

Lire Aussi  "J’ai eu envie de m'en coller une..." : ce n’est pas Anouchka, mais bien Alain Fabien qui a eu envie de se suicider

V.B

Advertisement

Á La Une