Connect with us

Divertissement

“Il l’a pas pelotée !”, Adriana Karembeu et Jamel Debbouze chahutés sur le plateau de “TPMP People” !

Published

on

C’est un duo improbable que personne n’a oublié ! En 1999, alors au faîte de sa popularité, Jamel Debbouze est invité à remettre un César sur scène en compagnie de la superbe top model slovaque Adriana Karembeu, fraîchement mariée au célèbre footballeur. Entre eux, une différence de taille prête aussitôt à sourire, bien sûr… Bondissant sur l’effet comique, l’humoriste a aussitôt enchaîné les blagues. “Vous êtes la femme de… Zinedine Zidane ? », commence-t-il, avant qu’elle ne lui souffle le prénom de son mari. Jamel enchaîne sur la taille de ses jambes, « C’est vrai qu’elles font 1m24 ? Si mes jambes faisaient 1m24, elles m’arriveraient… à la gorge ! », lance-t-il devant un public hilare et de lancer cette blague dont on se souvient tous : Monsieur et madame Karembeu ont un fils, comment s’appelle-t-il ? 6 fois 7, parce que 6 fois 7 Karembeu ! ». Un extrait qui fait partie des best-of des César… mais pas pour Adriana Karembeu !

 

 

 

A voir également : Aram Ohanian vient-il de déclarer la guerre à Adriana Karembeu ?

Lire Aussi  Décès de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou se confie sur les ‘derniers instants’ de son père

 

 

 

 

“Je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français”

Conviée le samedi 3 juin 2023 dans l’émission  Quelle époque! sur France 2, l’ambassadrice emblématique de la Croix-Rouge depuis les années 2000, a en effet expliqué pendant l’émission avoir « souffert » à ce moment-là. « J’ai souffert parce que c’était improvisé, je ne savais pas qui était Jamel et je ne parlais pas français », s’est-elle justifiée. Il faut dire qu’elle venait à peine d’arriver de Slovaquie, son pays d’origine. Elle a même confié qu’aujourd’hui, plus de 24 ans après cet extrait, elle continue de « recevoir des messages demandant ‘Mais ton nom, ce n’est pas 42 ?’« . « C’était compliqué pour moi de capter l’essence de la blague« , a-t-elle conclu avec le sourire. Un malaise vécu par la mannequin qui a été au cœur du débat du TPMP People de ce samedi 10 juin.

Lire Aussi  Sheila exige que "tout le monde" participe à la marche contre l’antisémitisme : "Qu’est-ce qu’on fout quoi ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cash, Francesca Antoniotti l’affirme tout de go :  “ce n’était pas du tout une attaque misogyne de la part de Jamel… mais de dire qu’elle l’a mal vécu, ça va il ne l’a pas pelotée non plus !” lâche-t-elle avant que la discussion ne soit temporisée par Laurent Fontaine qui rectifie : “non non, le mal vécu c’est ce qu’on dit aujourd’hui, elle l’a dit chez Léa Salamé, elle ne comprenait pas les blagues…” Et en effet, la belle blonde venait d’arriver de Slovaquie et ne maîtrisait pas encore la langue de Molière. Et cette soirée des César n’a rien à voir, comme le rappelle à bon escient Isabelle Morini-Bosc, avec celle des “Globes de Cristal” présentée en 2009 où Jean-Luc Delarue avait voulu faire de l’humour en proposant à la lauréate Yamina Benguigui de porter sa récompense, son « Globe (de cristal) », ou « ses globes », en référence à la poitrine de la réalisatrice… ce qui avait profondément choqué l’opinion.

Lire Aussi  Guillaume Canet : sa nouvelle partenaire ? Mélanie Laurent ! - PHOTOS

F.V.

Advertisement

Á La Une