Connect with us

Divertissement

Sheila exige que « tout le monde » participe à la marche contre l’antisémitisme : « Qu’est-ce qu’on fout quoi ? »

Published

on

En marge des manifestations pro Israël et pro Palestine, un rassemblement dimanche 12 novembre prochain aura lieu dans la capitale pour dénoncer l’antisémitisme.

Une « marche civique » à laquelle la première ministre prendra part. Ce vendredi 10 novembre 2023, le porte-parole du gouvernement en effet confirmé la présence d’
Élisabeth Borne

sans pour autant révéler si oui ou non le président Emmanuel Macron allait en faire de même.

Dans la foulée,
Marine Le Pen

ainsi que le président du Rassemblement national
Jordan Bardella

ont fait savoir qu’ils se comptaient se joindre au cortège tandis que le coordinateur de La France Insoumise a pris la parole de son côté pour déclarer qu’il serait selon lui « incongru de participer à une manifestation de cette nature en présence du Rassemblement national ».

A voir également : Marine Lorphelin inconsolable : son corps lâche !

Lire Aussi  Loana : une récente vidéo d’elle inquiète ses abonnés

Le coup de gueule de Sheila à l’antenne

Invitée sur les ondes de France Inter ce vendredi 10 novembre 2023,
Sheila

 a indiqué qu’elle se rendrait à cette marche contre l’antisémitisme avant d’encourager tous les Français à faire le déplacement.  « Il faut être ensemble, aujourd’hui, on a plus le droit de se diviser. Pour cette manifestation dimanche, tout le monde doit être là, il n’y a pas de question à se poser. Qu’est-ce qu’on fout quoi ? On est en France, on est chez nous, et il faut qu’on soit ensemble », a-t-elle déclaré à l’antenne.

Et d’ajouter : « Moi quand je vois les politiques de tous les partis se poser des questions du genre ‘si lui vient moi, je ne viens pas’… Non mais c’est l’école maternelle quoi, cessez toutes ces conneries. On s’en fout de qui est qui et de qui fait quoi. Ce qu’on veut, c’est être là parce que c’est notre pays, on a un beau pays et il ne faut pas que ça change ».

L.Z.

Lire Aussi  "La gerbe", après Adixia, une autre des ex de Simon Castaldi le fracasse
Advertisement

Á La Une