Connect with us

Divertissement

« Mustapha El Atrassi m’avait demandé mon numéro et mes mensurations » : Laury Thilleman traumatisée par son passage dans « On n’est pas couché », l’ex-Miss balance !

Published

on

Dans quelques jours, Laury Thilleman sera de retour sur scène aux côtés de Garou à l’occasion de La Fête de la musique 2023. En pleine promotion de cet évènement très attendu, l’ancienne reine de beauté a donc accordé une interview à Télé 2 semaines. Un entretien durant lequel Miss France 2011 se lâche complètement sur le service public. « J’ai dû me battre, à France Télévisions, quand il fallait que je sois en robe sexy pour présenter Les Victoires de la Musique. Je peux porter un costume et être féminine », a-t-elle notamment confié.

« Pour La Fête de la musique, au départ j’étais censée me changer quatre fois pendant l’émission. J’ai demandé : ‘Et Garou, il se change combien de fois, lui ?’ On m’a répondu qu’il ne se changeait pas. J’ai dit : ‘Bah, s’il ne se change pas, je ne me change pas…’ Depuis, on a instauré le fait que quand je me change, il se change également », a-t-elle poursuivi.

Lire Aussi  "The Voice" : Jenifer revient mais pas du tout dans le rôle que vous imaginiez

Si Laury Thilleman s’affirme de plus en plus, elle garde tout de même de mauvais souvenirs de plusieurs de ses passages à la télévision. « Tu lâches aussi toutes les filles qui sont derrière toi. On a un rôle à jouer. Je me sens investie d’une mission. Je me souviens avoir été invitée dans l’émission On n’est pas couché pendant mon année de Miss France. Mustapha El Atrassi m’avait demandé mon numéro et mes mensurations…

À voir également :

« Je l’ai toujours admirée »

Au cours de cette entrevue avec nos confrères, Laury Thilleman a également pu évoquer ses relations avec Élodie Gossuin. « On ne se connaît pas bien, mais on s’est beaucoup soutenues à distance. J’avais suivi l’élection d’Élodie alors que j’étais un ‘bébé’. Élodie reste pour moi la Miss France emblématique, et un exemple de reconversion réussie. Je l’ai toujours admirée. Je ne sais pas si je saurai tenir le rythme que j’ai aujourd’hui avec quatre enfants comme elle le fait. C’est une femme et une ‘wonder mum’ ! Elle sait composer avec tout. »

Lire Aussi  "Si vous voulez savoir" : évincée de "Mask Singer", Chantal Ladesou balance sur ce qu'il s’est vraiment passé avec Kev Adams

Et Élodie Gossuin de conclure : « J’admire aussi le parcours de Laury. Elle a repris ses études [de journalisme, ndlr] après Miss France, moi non. Ça demande de l’abnégation et un courage fou. Je me reconnais dans ce qu’elle réalise et dans ce qu’elle est. Je vois la sincérité avec laquelle elle fait les choses. Laury pourrait être ma petite sœur… »

V.B

Advertisement

Á La Une