Connect with us

Divertissement

« Si vous voulez savoir » : évincée de « Mask Singer », Chantal Ladesou balance sur ce qu’il s’est vraiment passé avec Kev Adams

Published

on

Un petit tour et puis s’en va. Malgré son humour incomparable et son côté décalé, Chantal Ladesou ne semble pas avoir convaincu TF1 et la production de Mask Singer. Appelée pour remplacer
Anggun

, la comédienne est devenue jurée de l’émission animée par Camille Combal, aux côtés de
Kev Adams

,
Vitaa

, ou encore Jeff Panacloc. Cependant,
la cinquième saison se fera sans elle

, comme l’a confirmé la principale intéressée dans les colonnes de Télépro en octobre 2023.

Lors de son passage dans On refait la télé sur RTL

ce samedi 4 novembre, Chantal Ladesoua de nouveau évoqué ce « départ forcé ». « Vous n’étiez pas partie de votre plein gré de Mask Singer, mais que c’est bien la production qui ne vous a pas reconduite. Ca a fait beaucoup de bruit cette histoire. Elle est revenue vers vous la production depuis ? », a demandé Eric Dussart à son invitée avant que celle-ci ne confirme ses propos : « Pas du tout. J’étais étonnée parce que j’étais vraiment prête à le refaire ». Elle reconnaît que cette décision l’a « un peu blessée » mais il s’agit d’un phénomène normal pour la télévision : « c’est comme ça, c’est un jeu, on ne sait pas, vous êtes virés vous ne savez pas pourquoi. On l’apprend par la presse, par les copains, là, encore ils m’ont appelée ».

Lire Aussi  “Quel dommage de…”, chez elle, en Belgique, Virginie Efira a été sacrée meilleure actrice ce week-end… mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! 

A voir également : Chantal Ladesou (Mask singer) : poussée à bout par Camille Combal, la célèbre humoriste sort les griffes !

Chantal Ladesou, vraiment en froid avec Kev Adams ? 

En effet, la comédienne de 75 ans assure que la production a pris la peine de la contacter pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Cela l’a encore plus étonnée, étant donné qu’elle n’a pas senti le vent tourner une seule seconde. Et cela, même malgré les rumeurs concernant sa relation avec Kev Adams. Depuis plusieurs mois, il se murmure qu’entre le jeune humoriste et elle, ce serait la guerre.

Une rumeur que Chantal Ladesou a balayée d’un revers de main. « On m’a dit que je ne m’entendais pas du tout avec Kev Adams. Il m’a prise dans Maison de retraite 2, on s’entend très bien », a-t-elle assuré avant de poursuivre : « Et je vais encore refaire un film avec lui, je vais jouer sa mère. Les gens font des rumeurs, ils ne savent pas ce qui se passe en coulisses. On s’entend très bien avec Kev Adams, si vous voulez savoir ». Une façon de mettre fin aux bruits de couloir et d’assurer que tout va bien entre eux.

Lire Aussi  DALS : Christophe Licata recadre un internaute après le malaise d’Inès Reg

R.F

Advertisement

Á La Une