Connect with us

Divertissement

« Elle court beaucoup d’une chaîne à l’autre… »: le grand patron de M6 Nicolas de Tavernost prend la parole sur le départ de Marie Portolano !

Published

on

Il y a ceux qui partent et d’autres qui arrivent… Comme tous les ans à l’approche de la fin de la saison, le mercato télé de la prochaine rentrée fait couler de l’encre… Et entre Sophie Devant qui quitte « Affaire Conclue » pour passer le flambeau à Julia Vignali qui quitte à son tour « Télématin » pour être remplacée par Marie Portolano… Autant dire qu’il y a de quoi faire !

Des transferts, en veux-tu en voilà sur lesquels Nicolas de Tavernos s’est brièvement exprimé dans les colonnes de l’Équipe à l’occasion de l’attribution des droits de la Coupe du monde féminine 2023 à son groupe audiovisuel et à France Télévisions.

En effet, le big boss de M6 a réagi au départ de Marie Portolano, visage phare de la chaîne M6 et  présentatrice du « Meilleur Pâtissier ». « Elle prouve son caractère sportif en courant beaucoup d’une chaîne à l’autre (sur Canal + de 2014 à 2018, puis sur M6 et donc, prochainement sur France Télévisions, N.D.L.R. », a-t-il déclaré avant de souhaiter à la journaliste de 37 ans « bonne chance dans ses nouvelles fonctions ».

Lire Aussi  ‘Nos chemins se séparent’ : l’adieu d’Aurore (Pékin Express) à la PMA

À voir aussi : Dany Boon : les chiffres de son film avec Kad Merad viennent de tomber et c’est la cata !

Qui prendra la suite de Marie Portolano sur M6 ?

Reste désormais à savoir quelle animatrice reprendre la suite de Marie Portolano pour présenter le  « Meilleur Pâtissier » . « On est assez vigilants parce que trois présentatrices de l’émission, trois transferts à France Télévisions… (Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, N.D.L.R.). Je vais leur faire payer un droit de formation […] Jusqu’à présent, beaucoup de chaînes ne prenaient pas le pari de mettre des femmes en présentation ou en expertes. Nous, nous continuerons de le faire », a conclu le patron de M6 qui a déjà vu beaucoup de ses talents se diriger vers France Télévisions.

L.Z.

Advertisement

Á La Une