Connect with us

Divertissement

« Mais il ne faut pas me juger comme ça ! » : Vincent Lacoste trop moqueur, Adèle Exarchopoulos le recadre en pleine interview pour la promotion du film « Élémentaire »

Published

on

Le 21 juin 2023, Adèle Exarchopoulos revient au cinéma et va donner la réplique à Vincent Lacoste. Ou plutôt, va prêter sa voix. En effet, les deux comédiens sont les voix françaises du nouveau film Pixar, « Élémentaire ». La comédienne de 29 ans double Flam alors que son homologue prête à sa voix à Flack. Un film d’animation dans lequel les téléspectateurs vont découvrir la ville d’Element City.

Un lieu dans lequel le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie comme le souligne AlloCiné. Flam, jeune femme intrépide et vive d’esprit au fort caractère, et Flack, le sentimental et blagueur qui a pour habitude de suivre le groupe, vont alors découvrir qu’ils ont plusieurs points en commun. Leur amitié va également remettre en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent…

Lire Aussi  Sarah Lopez : accusée d’avoir abusé de la chirurgie, elle montre une photo d’elle plus jeune

À voir également : « Oh non… » : cette question à laquelle Adèle Exarchopoulos ne voulait pas être confrontée..

Adèle Exarchopoulos ne connaît pas « Toy Story », Vincent Lacoste se moque

Pour l’occasion, et à quelques jours de la sortie du film d’animation, Adèle Exarchopoulos et Vincent Lacoste ont donc été invités par Konbini à partager leurs connaissances sur l’univers Disney, mais aussi Pixar. « Vous êtes les voix françaises d’Élémentaire, le nouveau Pixar, on va donc tester vos connaissances en la matière », a prévenu la journaliste avant de lancer le quiz.

L’artiste de 29 ans a alors rappelé que Vincent Lacoste est un grand fan de Pixar alors que, elle, préfère Disney. Adèle Exarchopoulos a pu le prouver au fil des questions posées par Konbini. Et une question au sujet de « Toy Story » lui a d’ailleurs valu quelques moqueries.

Lire Aussi  "On a dormi dans le même lit", Adil Rami et Michèle Bernier, la drôle de révélation

Notamment lorsque Konbini a demandé au duo combien y a-t-il eu de films « Toy Story ». « Quatre ! » a immédiatement répondu Vincent Lacoste avant que sa voisine ne réponde : « Ça, c’est son truc ». « T’aimes pas les Toy Story toi ? », lui a-t-il lancé étonné. « Non, je ne suis pas rentré dedans… », a finalement répondu la jeune actrice avant de demander : « Mais il ne faut pas me juger comme ça ! », en voyant la surprise sur les visages qui l’entouraient, le tout, avec beaucoup d’humour.

R.F

Advertisement

Á La Une