Connect with us

Divertissement

Anisha et Aurelien Vivos : ils se sont trouvés !

Published

on

Entre gagnants de télécrochets de TF1, on se comprend. Ce samedi 17 juin, Nikos Aliagas a animé une nouvelle édition de « La chanson de l’année ». Une édition remportée par Amir, avec son titre « Ce soir ». L’artiste de 38 ans avait remporté l’édition 2022 avec son morceau « Rétine ». C’est au total la quatrième fois qu’il remporte le titre de « La chanson de l’année ».

Mais si les téléspectateurs ont pu assister aux larmes en direct d’Amir, ému en évoquant sa mère décédée le 22 avril 2023, ils ont également pu découvrir un duo inédit sur la scène des arènes de Nîmes. En effet, au cours de la soirée, Nikos Aliagas a souhaité rendre hommage à Johnny Hallyday. Le Taulier, décédé le 5 décembre 2017, aurait eu 80 ans le 15 juin 2023 et TF1 a souhaité lui rendre hommage à sa façon.

Lire Aussi  Jessica et Thibault : leur victoire dans les Apprentis Aventuriers critiquée

À voir également : « Je suis au chômage » : quelques jours seulement après sa victoire dans « The Voice », Aurélien Vivos fait une drôle de révélation

Anisha Jo et Aurélien Vivos, un duo qui en prédit beaucoup d’autres ?

De fait, ce sont les vainqueurs des deux derniers télécrochets qui ont collaboré pour l’occasion. Anisha Jo, gagnante de la « Star Academy » 2022 qui vient de dévoiler son premier titre, et Aurélien Vivos, qui vient de remporter la dernière édition de « The Voice ». Le duo a eu la chance d’interpréter le célèbre titre « Requiem pour un fou », sorti en 1976, du papa de Jade et Joy.

Une prestation remplie d’émotion, qui a conduit les deux artistes à se prendre dans les bras. « C’est un immense honneur » a réagi Aurélien, avant qu’Anisha confirme les dires de son homologue : « Merci pour cette opportunité, c’était un moment immense avec Aurélien. On s’est rencontré aujourd’hui en même temps. Franchement une très belle rencontre, merci ! ». Qui sait, peut-être s’agissait-il d’une première collaboration avant de nombreuses autres dans le futur.

Lire Aussi  "Il n’aimait pas ça", "Des coups de poings avant de monter sur scène", "Peur des fans", le manager de Mike Brant, Georges Baumann, fait des confidences historiques sur le défunt chanteur !

R.F

Advertisement

Á La Une