Connect with us

Divertissement

Jonathan et Shanna : inquiets pour leur fils, il pourrait être atteint d’un syndrome inquiétant

Published

on

Shanna et Jonathan sont actuellement très inquiets pour leur fils Loüka. Et pour cause, ils se demandent s’il ne serait pas atteint d’un syndrome… On vous dit tout !

Shanna Kress et Jonathan Matijas sont très proches de leur communauté. A tel point qu’ils ont lancé leur chaîne Youtube afin de partager avec leurs abonnés une bonne partie de leur vie. Dans leurs nombreuses vidéos, les jeunes parents se confient sur leur quotidien, leurs projets professionnels ou les obstacles rencontrés.

Mais pas seulement puisque désormais leur contenu tourne énormément autour de leur bébé, Loüka. Que ce soit pour les moments de bonheur ou ceux de doutes, Shanna et Jonathan n’hésitent pas à se confier dans leurs vidéos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna et Thibault se montrent inquiets pour Loüka

Jonathan et Shanna se confient sans filtre sur les problèmes qu’ils rencontrent. Dernièrement, après avoir été vi.ctimes d’un cambr.iolage, les deux ex-candidats ont pris la décision d’aller vivre à Bali. Un programme tombé à l’eau quand Jonathan est allé sur place et qu’il s’est rendu compte de la difficulté de celui-ci. D’ailleurs, cela rappelle le choix de Rym et Vincent qui s’y sont finalement installés.

Lire Aussi  « Je ne me sens pas à ma place » : Emilie (MAPR) en conflit avec Alicia, elle décide d’agir

Ce n’est pas tout, dans ces vidéos, Shanna Kress a également évoqué sa transformation physique depuis son accouchement. Il faut dire que son corps a énormément changé avec la grossesse et cela était une source d’angoisse pour la jeune maman. Elle a toujours fait énormément de sport afin de se sentir bien dans son corps. Forcément, se voir grossir n’était pas une étape évidente pour elle.   Si depuis la naissance de Loüka, la jolie brune a fait une pause dans les entraînements sportifs, elle a décidé de se reprendre en main.

Sur les derniers clichés de la jeune maman, le résultat est impressionnant. On peut dire qu’elle a retrouvé son corps d’avant-grossesse et ce pour son plus gros bonheur. Dernièrement, elle a posté une photo d’elle sur laquelle on pouvait voir ses abdos ! Shanna et Jonathan ont d’ailleurs lancé leur propre challenge sportif. « Des recettes, des conseils, des surprises ainsi qu’un programme de 30j de HIIT » : voilà ce que propose le couple à ses abonnés.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle est accusée de mentir sur sa fortune

Le fils de Shanna et Thibault est-il atteint d’un syndrome ?

Mais s’ils font parler d’eux cette fois, c’est sur un sujet beaucoup plus sensible. En effet, Jonathan et Shanna ont raconté dans leur dernière vidéo être très inquiets pour leur petit garçon. La raison ? Jonathan a pu discuter avec une abonnée après avoir posté une vidéo de Loüka en train de sauter. Cette dernière a réagi en indiquant que son fils faisait exactement la même chose à son âge et qu’il est atteint d’un syndrome.

Jonathan et Shanna ont raconté que les messages de cette femme – avec qui le jeune papa a échangé près d’1 heure – les ont alertés car il y avait énormément de similitudes dans le comportement de leurs enfants. Aujourd’hui âgé de 15 ans, le fils de cette internaute se taperait la tête pour s’endormir. Il est désormais suivi par un spécialiste et suit traitement. Malheureusement, le couple n’a pas retrouvé le nom du syndrome mais espère consulter le meilleur pédiatre de France pour qu’il puisse répondre à leurs questions.

Lire Aussi  Kamila (Les Cinquante) : 12 kilos en plus, elle montre sa nouvelle silhouette

On vous laisse découvrir ici leurs confessions :

@shannajonathanfan

#CapCut #CapCut #bebe #shanna #shannakress #fypシ #viral_video #jonathanmatijas #shannakressofficiel #jonathanmatijas #influencer #ftp #syndrome #fypシ

♬ son original – shanna kress🦋

The post Jonathan et Shanna : inquiets pour leur fils, il pourrait être atteint d’un syndrome inquiétant appeared first on Officielles.

Á La Une