Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi arrête « TPMP » : Mathilde et Emmanuelle Seigner pourraient lui rapporter gros !

Published

on

Il s’est battu pendant trois ans. Sans jamais vraiment évoquer le sujet, Benjamin Castaldi s’est battu dans l’ombre pour que l’idée de sa vie voie réellement le jour. En effet, après trois ans de « combat », le chroniqueur de « TPMP » verra la rencontre entre sa grand-mère, Simone Signoret, et l’artiste Marilyn Monroe à Beverly Hills en 1960, jouée sur scène. Le fils de Jean-Pierre Castaldi s’est inspiré de lettres et de conversations qu’il a eues avec Simone Signoret pour faire naître cette pièce dont les rôles principaux seront campés par les sœurs Emmanuelle et Mathilde Seigner.

Les deux comédiennes vont prochainement jouer dans « Bungalow 21″ au Théâtre de la Madeleine. Une pièce écrite par Éric-Emmanuel Schmitt, sur une idée de Benjamin Castaldi. Ce projet conduit le compagnon d’Aurore Aleman à une décision qu’il n’a pas pu éviter : son départ de « TPMP » comme nous vous l’avons révélé en exclusivité ce mardi 20 juin. Une question se pose malgré tout. Malgré ce projet, l’ex-animateur de « Secret Story » n’aurait-il pas pu allier les deux ? Son projet, ainsi qu’un passage de temps en temps dans la quotidienne de C8 ? Après discussion avec « Baba », aurait-il également été insatisfait des propositions de ce dernier pour la nouvelle saison et le planning qu’on lui proposait ? Il donnera peut-être la réponse l’avenir.

Lire Aussi  Adixia : sa reconversion professionnelle intrigue les internautes

À voir également : Pour ses 53 ans, Benjamin Castaldi reçoit le « plus beau cadeau du monde » à son réveil : attention, séquence émotions !

Mathilde Seigner et Emmanuelle Seigner pour la première fois ensemble sur scène, grâce à Benjamin Castaldi

Dans tous les cas, c’est bel et bien dans le projet d’une vie qu’il se lance et cela pourrait lui rapporter gros. D’autant plus que ce sera une grande première pour les deux sœurs. En effet, avant la pièce sur une idée de Benjamin Castaldi, elles ne s’étaient jamais donné la réplique sur les planches. « C’est curieux : jusque-là, personne n’avait jamais songé à nous réunir », a par exemple indiqué Emmanuelle Seigner dans les colonnes du Journal du dimanche.

Pourtant, il leur est déjà arrivé de tourner dans les mêmes projets, sans pour autant se donner la réplique comme l’a rappelé la sœur de Mathilde Seigner : « Il y a très longtemps, on a tourné toutes les deux dans Le Sourire de Claude Miller, mais on n’avait pas de scène ensemble. Depuis toujours, on s’était promis de le faire en cas de vraie proposition, avec du sens et des personnages aussi forts l’un que l’autre. » Elles peuvent donc remercier, en partie, le désormais ex-chroniqueur de Cyril Hanouna, de leur avoir offert cette chance.

Lire Aussi  Luna : hospitalisée à cause de sa grave infection, elle ‘s’enfuit’ de l’hôpital

R.F

Advertisement

Á La Une