Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman : la révélation inattendue de Jenifer et M. Pokora sur son tube « Je te donne » !

Published

on

En tournée dans toute la France dans le cadre de sa tournée « Épicentre », M. Pokora s’apprête à voir son emploi du temps encore plus se charger à l’approche des Festivals.

Aux arènes de Nîmes le 24 juin prochain avec la chanteuse Jenifer pour célébrer leurs 20 ans de carrières respectives, M. Pokora a d’ailleurs accordé une interview à Midi Libre au cours de laquelle le chanteur a communiqué son impatience à l’aider de performer sur cette scène mythique.

« Avant de le faire pour la première fois, il y a quelques années, je revenais de le faire. C’est un endroit qui fait partie de ma bucket-list, les arènes de Nîmes c’est un cadre exceptionnel, et on sait que tous les plus grands sont passés par là, j’ai déjà eu la chance de le faire aussi, et c’est vrai que je suis très excité à l’idée de le refaire cette année, en espérant que le beau temps soit au Rendez-vous », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  "5 minutes après le décès de mon père, il appelait ma mère pour décrocher une interview", la fille de Jean-Pierre Pernaut choquée par ce chroniqueur de "TPMP" et ex-vedette de TF1 !

À voir aussi : « Pathétique ! », M. Pokora réduit à néant un animateur star de la télévision américaine qui a osé toucher à son protégé !

Sa reprise d’un tube de Jean-Jack Goldman

Interrogé sur son dernier morceau en duo avec Jenifer, une reprise du tube de Jean-Jacques Goldman « Je te donne », le compagnon de Christina Milian a par la suite expliqué comment ce single était né :

« Au départ, nous avions prévu de chanter ce duo seulement pour le Bercy de Jenifer. Finalement, les gens ont tellement partagé et repartagé la vidéo qu’on en a fait une version studio », s’est-il remémoré avant de préciser qu’il n’était pas encore certain d’interpréter ce morceau en compagnie de Jenifer aux arènes de Nîmes : « Nous n’avons pas parlé de la faire en Festival mais j’imagine que oui ! Je suis tellement focus sur la préparation de mon concert, que je n’y ai pas encore pensé, mais ce serait dommage d’être ensemble et de ne pas le faire. Je n’ai pas planché sur la liste des chansons, on décidera de cette partie de l’organisation une semaine avant », le suspense est donc à son comble…

Lire Aussi  "Ça va être une cata" : Coupé en plein direct, William Leymergie tacle la régie après une bourde de Brigitte Milhau

L.Z.

Advertisement

Á La Une