Connect with us

Divertissement

Louise Orgeval de « Familles nombreuses » : le médecin de sa fille lui fait un aveu bouleversant, elle s’effondre !

Published

on

Cela fait près d’un an que la famille Orgeval a intégré le casting de « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Une émission via laquelle Louise et Kevin, parents de cinq enfants partagent leur quotidien… Et si le couple accepte volontiers de laisser les caméras de la première chaîne filmer leur vie de famille, via son compte Instagram où elle est suivie par près de 100 000 abonnés, maman se plaît également à partager des bribes de son quotidien avec sa communauté… Et en bonne influenceuse, Louise Orgeval partage le bon comme le mauvais ! La preuve, mardi 20 juin 2023, la mère de famille qui se passionne pour le chant a pris la parole pour donner des nouvelles sur l’état de santé de sa fille Mia, 12 ans.

« Le rendez-vous avec l’endocrinologue ne s’est pas passé comme on l’espérait. Ça concernait surtout son potentiel de croissance et les bénéfices de son traitement. Je vous fais un face cam cas dès que j’ai un petit moment tranquille », a-t-elle écrit via sa story Instagram dans un premier temps avant de prendre la parole en vidéo.

Lire Aussi  “Je trouverai une fenêtre pour m’enfuir” : Isabelle Boulay, la compagne d’Eric Dupond-Moretti, prend part au scandale des bras d’honneur : la chanteuse y va cash !

« On avait mis en place un traitement par hormone de croissance, il y a deux ans. Le problème, c’est qu’on est arrivé au bout de ce que l’on peut faire », a-t-elle déclaré avant d’éclater en sanglots. « Elle n’est pas très grande et elle ne sera vraiment pas très grande. Et quand je ne dis pas très grande, ce n’est pas juste petite. C’est une taille handicapante. Elle avait une taille ciblée à 1,54 m, ce qui n’est déjà pas très grand… [L’endocrinologue] nous a dit qu’elle ne l’atteindrait pas et qu’on pouvait espérer gagner quelques centimètres, mais pas plus et actuellement elle fait 1,39 m. Donc voilà, il était plutôt pessimiste et je trouve ça triste pour elle », a-t-elle conclu, bouleversée.

À voir aussi : Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui demandent via ses plateformes de charme !

Lire Aussi  États Unis : à 11 ans il appelle les secours à l’aide et se fait tirer dessus par un policier

« Ce n’est pas rassurant »

Une annonce à la suite de laquelle Louise Orgeval a reçu une avalanche de messages d’internautes… Mais pas toujours de bons augures ! « Vous êtes gentils de me répondre et d’essayer de me réconforter, mais quand vous me dites que vous faites 1,52 m… Je sais ça, je sais très bien qu’on vit bien en faisant 1,52 m ou 1,53 m moi-même je fais 1,54m, mais 1,40 m ce n’est pas pareil […]. Merci de me répondre, mais ce n’est pas rassurant », a-t-elle conclu.

L.Z.

Advertisement

Á La Une