Connect with us

Divertissement

Elle perd les eaux en plein milieu du concert de M. Pokora !

Published

on

La tournée de M. Pokora se poursuit… À l’occasion des 20 ans de sa carrière, l’homme qui a été révélé dans un télécrochet il y a deux décennies célèbre en effet son prodigieux parcours en compagnie de ses fans en écumant les scènes aux quatre coins de la France… La preuve, alors qu’il est déjà passé par l’Accor Arena de Bercy et qu’il s’apprête à performer aux Arènes de Nîmes en fin de semaine, le 17 juin 2023, M. Pokora était de passage à Lille.

Dans le cadre de son « Épicentre Tour », le père de famille de 37 ans a en effet offert un show grandiose au Stade Pierre-Mauroy en interprétant ces derniers morceaux, mais aussi les titres les plus incontournables de sa carrière. Un véritable spectacle que les internautes sont nombreux à avoir commenté sur la Toile… Et parmi les retours des internautes présents au concert de M. Pokora à Lille, l’une des fans de l’artiste a fait savoir qu’elle avait connu une péripétie pour le moins atypique lors du live du chanteur !

Lire Aussi  "Pathétique !", Renaud, son état de santé inquiète après des images de son concert, Isabelle Mergault l’atomise

« Perdre les eaux samedi au concert de M. Pokora et n’accoucher que mardi à 00h25… Heureusement maman et bébé Eden vont bien », a écrit la jeune femme.

À voir aussi : M. Pokora et ses soucis financiers : le chanteur obligé de vendre son appartement !

Une « première en vingt ans de tournées »

Un concert au cours duquel Matt Pokora a aussi eu la surprise de découvrir l’une de ses fans dans une tenue en leds. « Oh, il y a quelqu’un habillé en leds là-haut ! », a-t-il déclaré sur scène.

« Tu es un bon, toi ! Cette cravate-là, chicos ! Bravo ! », l’a félicitée le chanteur qui ne pouvait distinguer de la scène à qui il avait à faire. « Je ne sais pas si ce n’est pas la première fois de toute l’histoire de mes concerts », a-t-il encore conclu avant de reprendre le cours de son concert.

Lire Aussi  "Adèle Haenel ne pensait pas cela lorsqu'elle venait à Cannes, à moins qu’elle ne souffre de dissonance cognitive", Thierry Fremaux, le big boss du Festival de Cannes, tacle sévèrement l’actrice !

L.Z.

Advertisement

Á La Une