Connect with us

Divertissement

« Pathétique ! », Renaud, son état de santé inquiète après des images de son concert, Isabelle Mergault l’atomise

Published

on


Isabelle Mergault
ne mâche pas ses mots. Si quelque chose ne lui convient pas, la comédienne n’hésite pas à le dire haut et fort. Ce lundi 15 avril 2024, elle s’emparait donc de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule. Visiblement agacée de lire des commentaires concernant
l’état de santé

inquiétant de
Renaud

, la sociétaire des Grosses Têtes a pris son compte X, anciennement Twitter, pour remettre les pendules à l’heure.

« Arrêtez avec vos c’est ‘triste’ en parlant de Renaud. Ce qui est triste c’est la fin de mois qui arrive le 10, les bombes sur des innocents, des retraités à 400€ etc. Là, on n’est pas dans le triste. Ici on est dans le pathétique. Point barre », a-t-elle écrit. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  Kate Middleton : elle a sombré dans la dépression !

A voir également : Renaud prend à son tour la parole pour démentir l’annonce de Hugues Aufray !

« L’alcoolisme est une maladie »

Loin d’être en accord avec l’acolyte de
Laurent Ruquier

, les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir. « Ce qui est triste c’est le manque d’empathie dont vous faites preuve. Oui c’est triste d’en arriver à devenir ce qu’il est tant il est rongé par une (ou plusieurs) addiction(s) vous demanderiez à un aveugle de se démerder pour voir ? Là, c’est pareil », indiquait un fan.

Et un autre de renchérir : « L’alcoolisme est une maladie et oui l’alcoolisme c’est triste, pour le malade comme pour l’entourage, que ça soit pour Renaud ou l’ouvrier du coin. Quant à votre faux dilemme avec des comparaisons foireuses, là oui, c’est pathétique ! »

Isabelle Mergault a tout de même pu compter sur le soutien de certains de ses abonnés. « Pour tous ceux qui soutiennent encore Renaud, qu’ils aillent faire un tour aux services de gastro-entérologie. Les ravages de l’alcool et ce sur des gens de plus en plus jeunes. Ben ça calme. Renaud est seul responsable de sa déchéance. A un moment, notre stock d’empathie », ajoutait un twittos. Nul doute que ce débat déchaîne les passions…

Lire Aussi  Melanie Page : après Judith Godreche et Aurélien Wiik, la compagne de Nagui fait elle aussi une terrible révélation
Advertisement

Á La Une