Connect with us

Divertissement

Enceinte, Amandine Pellissard de « Familles Nombreuses » pose totalement nue sur Instagram : même pas peur !

Published

on

Déjà maman d’une joyeuse tribu de huit enfants, Amandine Pellissard a décidé d’agrandir à nouveau son foyer puisqu’elle est enceinte de son neuvième bébé. « Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine » annonçait la mère de famille en mai dernier.

Très proche de sa communauté, Amandine Pellissard s’est empressée de dévoiler le prénom choisi pour cet enfant à naître… qui sera une fille ! « On a opté pour Maéna. Un prénom aux origines grecques qui signifie « lune ». Pour le deuxième prénom, le choix s’est porté sur Désirée » a confié l’ancienne participante de « Familles Nombreuses, la vie en XXL ».

Le fait d’être enceinte, n’est pas un frein pour Amandine Pellissard et son mari Alexandre, à la poursuite de leurs activités dans l’univers du X. Depuis quelques mois, les amoureux amassent en effet de belles sommes d’argent et monétisant leurs ébats sexuels sur plusieurs plateformes réservées à un public adulte et averti. Comme elle l’a expliqué à Jeremstar le 15 mai dernier, Amandine Pellissard qui s’enrichit aussi grâce à Vinted, poursuit pour le moment, la création de contenus avec son cher et tendre.

Lire Aussi  Anne-Elisabeth Lemoine : comment Aurélie Casse vient de récupérer "C à vous"

Amandine Pellissard pose entièrement nue sur Instagram
Très à l’aise avec son corps, celle qui va bientôt donner la vie pour la neuvième fois vient d’ailleurs de partager une nouvelle audacieuse photo sur Instagram. Une série de clichés publiés ce jeudi 22 juin 2023 où elle apparaît entièrement nue. Amandine Pellissard a tenu à faire passer un joli message en légende de cette publication : « Que dire de cette photo ?
Parce que c’est moi certaines diront que c’est vulgaire ?? Et s’indigneront d’un rien.. puis déballeront des tonnes de commentaires aussi nécrosés que leurs âmes… car quand on voit des campagnes publicitaires, par exemple Mustela, Klorane et d’autres personnes ne s’offusque et les mitraillent de commentaires ou de messages haineux ? »

Et de conclure : « Le corps de la femme enceinte a toujours été représentatif de la périnatalité et ce au travers de toute communication, la tenue d’Ève n’a rien de vulgaire, les femmes sont belles, les femmes enceintes sont belles. Une femme épanouie est toujours belle…. »
ES

Advertisement

Á La Une