Connect with us

Divertissement

« Je l’ai perdu » : En direct à la radio, l’actrice Mimie Mathy révèle ne pas savoir où se trouve son mari !

Published

on

C’est un épisode inédit que les téléspectateurs de TF1 attendent avec impatience… À l’occasion de la diffusion du quatrième épisode de la saison 21 de « Joséphine, ange gardien » ce lundi 26 juin 2023, l’actrice Mimie Mathy était sur les ondes de Sud Radio quelques heures auparavant pour répondre aux questions du duo formé par Gilles Ganzman et Valérie Expert.

L’occasion d’en dire un peu plus sur ce nouveau numéro où elle donne la réplique à l’ancienne reine de beauté Linda Hardy, mais surtout l’occasion de revenir sur le succès indiscutable de la série qu’elle porte depuis de nombreuses années… Une popularité telle que les pays voisins européens comme l’Italie ou encore l’Espagne ont déjà adapté « Joséphine, ange gardien » !

« Vous vous êtes vu dans les versions étrangères ? », a alors demandé le journaliste à son invitée du jour. « Je me suis vue en Italie où la série cartonne bien. […] En voyage avec mon mari, je suis tombée sur des Italiens et les petites filles me regardaient bizarrement et je ne comprenais pas pourquoi. Et elles avaient du mal à comprendre que « Josephina » pouvait être vivante », a répondu l’actrice.

Lire Aussi  Vanessa Paradis : à cause de son "image sulfureuse", sa sœur Alysson raconte comment elle a vécu un enfer à l’école !

À voir aussi : Mimie Mathy s’effondre en plein tournage d’une nouvelle série pour TF1 !

« Je ne sais pas où il est »

Une anecdote sur sa vie personnelle qui a poussé Valérie Ganzman a abordé des sujets plus intimes avec la comédienne de 65 ans : « Et votre mari Benoît, Gilles a évoqué le fait qu’il avait tenu un restaurant et que maintenant, il faisait du vin, vous vous y intéressez au « Minoist » (le nom du vin, contraction des prénoms Mimi et Benoist N.D.L.R.) », a-t-elle demandé

« Ça marche très très bien puisqu’il (le vin) est dans plusieurs restaurants étoilés… Et là, je ne sais pas où il (Benoist Gérard) est », a avoué Mimie Mathy en direct. « Il est dans une des vignes autour de la maison, mais je ne sais pas où il est je l’ai perdu depuis 6 heures ce matin », a-t-elle poursuivi avant d’expliquer que lorsqu’il faisait chaud, elle ne consommait que du vin blanc ou du rosé. L’une des raisons pour laquelle son mari a décidé d’en produire et d’en vendre à compter de l’année prochaine.  « Quelle preuve d’amour », a alors conclu Valérie Expert.

Lire Aussi  Julie Depardieu réagit une nouvelle fois et dénonce "une chasse à l’homme inédite d’un type qu’on a adoré"

L.Z.

Advertisement

Á La Une