Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand : l’animatrice de « L’amour est dans le pré » prépare son one-woman-show… avec la sœur de Gad Elmaleh !

Published

on

À 54 ans, Karine Le Marchand croque la vie à pleines dents. Toujours aussi resplendissante à chacune de ses apparitions télévisées, l’animatrice d’M6 va une nouvelle fois accompagner les Français tout au long de l’été avec la 18e saison de « L’amour est dans le pré », l’émission de dating champêtre qui cartonne toujours autant.

Une émission dont elle prend toujours autant de plaisir à animer… et les agriculteurs qu’elle rencontre le lui rendent si bien. La preuve en est avec la demande en mariage d’un ex-candidat du programme lors d’un dîner de retrouvailles organisé il y a quelques semaines. Si nous ne savons toujours pas si l’animatrice de 54 ans a accepté la proposition, nous sommes sûrs d’une chose : Karine Le Marchand est passionnée par l’amour, mais aussi par le célibat.

Lire Aussi  “Vous voulez qu’il arrête d’habiter à l’Elysée ?”, Matthieu Delormeau défend Emmanuel Macron et sa montre à 100.000€ : débat très tendu avec ses camarades !


À voir également : Karine Le Marchand : un ancien candidat de l’Amour est dans le pré présente sa fille

Karine Le Marchand, de l’animation à la scène

À tel point qu’elle a décidé de le mettre en scène. En effet, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle préparait un nouveau projet de taille : « J’écris un seul en scène sur le célibat, pour les célibataires qui sont un peu paumés, ceux qui ne savent pas comment se comporter avec leurs codes, leurs valeurs lors d’une rencontre ou avec les applications. »

Et pour ce nouveau projet, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a souhaité s’entourer des bonnes personnes, à commencer par Judith Elmaleh, qui n’est autre que la sœur du célèbre humoriste Gad Elmaleh. La metteuse en scène, scénariste et réalisatrice a notamment coécrit la pièce « Suite Royale » avec Élie Semoun et Julie de Bona, ainsi que le spectacle de son frère, « Papa est en haut », comme le rappellent nos confrères.

Lire Aussi  Nehuda : elle ne souhaite pas faire vacciner son fils et s’exprime

Ce nouveau projet fait penser à celui de Benjamin Castaldi. Le désormais ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet quitté « TPMP » pour se consacrer à sa pièce de théâtre « Bungalow 21 ».

R.F

Advertisement

Á La Une