Connect with us

Divertissement

Mort de Nahel : Nabilla vient-elle d’accuser la France d’être un pays « raciste » ? Une autre star de télé-réalité lui répond et la démonte !

Published

on

Au lendemain de la mort de Nahel, un adolescent de 17 ans tué par un policier lors d’un contrôle routier à Nanterre, le 23 juin dernier, la colère continue de gronder dans tout le pays. Si de nombreuses personnalités ont pris la parole pour commenter cette affaire, la question du racisme en France a encore une fois été évoquée.

Il y a quelques heures, c’est Nabilla Vergara qui a ironisé sur la situation en partageant une photo de sa grand-mère en train de rigoler, avec écrit en légende : « Quand on te dit que la France n’est pas raciste ». Cette simple déclaration a eu le don d’agacer l’ancienne candidate de téléréalité Maeva Martinez qui s’est empressée de répondre à Nabilla avec poigne.

« Nabilla, tu prends ton téléphone pour dire que les Français sont racistes ! J’aimerais dire que d’entendre une accusation comme celle-ci est abusif » a-t-elle commencé. « Il est si désolant d’accuser tout un peuple ou de montrer du doigt toutes les forces de l’ordre » a-t-elle martelé avant de partager une photo montrant un rapport prouvant que la France a délivré des millions de visas en 2022.

Lire Aussi  "Tu sors par la porte ou je te sors par la fenêtre..." : scène totalement suréaliste entre Jean-Pierre Pernaut et le grand patron de TF1, Vincent Lagaf’ témoin qui déballe tout !

« Tu as quitté la Suisse pour… »
« Nabilla, toi qui te revendiques Française, laisse-moi te dire ce que je pense […]. Tes propos sont pour moi une vaste blague, dépouillé de sens et sur ce sujet tu manques de légitimité » a continué la jeune maman, visiblement très remontée.
« Tu as quitté la Suisse pour te faire : nom, titre, notoriété et business en France et à ton apogée tu as quitté la France pour t’expatrier à Dubaï. Se revendiquer Française lorsque tu ne contribues à la solidarité française… ce n’est pas dingue ».

Et Maeva Martinez de conclure après un très long monologue : « Ne juge pas si facilement, toi-même tu sais qu’il y a des choses et circonstances qui nous dépassent, toi-même tu sais que l’humain peut commettre le pire, qu’un coup de sang, de folie, peut être fatal. […] La France t’a fait preuve d’empathie et de pardon… avec toi Nabilla. Alors ne crache pas dessus, ni n’utilise la pour revendiquer un droit ».

Lire Aussi  "Ça me fait mal au coeur" : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l'énorme coup de gueule de Jenifer

ES

Advertisement

Á La Une