Connect with us

Divertissement

« Séquestration », « violence sur un animal », « violence volontaire » : Anthony le fils d’Alain Delon sort du silence concernant Hiromi, la dame de compagnie !

Published

on

Les enfants d’Alain Delon ont décidé d’unir leur force… Anthony, Anouchka et Alain Fabien ont en effet décidé de porter plainte main dans la main contre la dame de compagnie de leur père baptisée Hiromi. La progéniture de l’homme de 87 ans a saisi la justice pour des faits de harcèlement moral et de détournement de correspondance. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir », a indiqué l’avocat de la famille Christophe Ayela via un communiqué.

« Depuis l’accident cardio-vasculaire de monsieur Alain Delon intervenu en 2019 », cette femme « qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants », a précisé maître Christophe Ayela qui a tenu à faire savoir qu’Alain Delon s’était joint à cette plainte via une déclaration écrite.

Lire Aussi  Anne-Elisabeth Lemoine "épuisante" auprès de ses collègues ? Les dessous de C à vous dévoilés

Une plainte déposée ce mercredi 5 juillet 2023 au parquet de Montrais.

À voir aussi : Alain Delon : exit sa nouvelle chérie Hiromi, Anouchka reprend les choses en main !

Une deuxième plainte d’Alain Delon

De son côté, Anthony Delon a décidé de déposer une deuxième plainte contre celle qu’Alain Delon présentait comme sa compagne il n’y a pas si longtemps. Via un long communiqué, ce dernier a d’ailleurs fait savoir qu’il « avait pris la décision de notifier et relater des faits qui se déroulaient dans (son) cercle familial et qui concernaient plus spécifiquement les rapports entre (son) père Alain Delon et sa dame de compagnie » depuis le 31 janvier 2022.

Une observation rigoureuse qui a poussé le fils de l’acteur à recourir à la justice : « J’ai signé cette plainte par solidarité avec ma famille », a-t-il d’abord déclaré à propos de la première action en justice. « Mais j’ai également déposé la mienne aujourd’hui le 5 juillet 2023 que j’ai établie sur près d’un an et demi et qui doit absolument pour des raisons évidentes venir compléter celle de la famille. Les faits parlants d’eux-mêmes c’est une plainte pour : violence volontaire sur personne vulnérable, harcèlement moral, abus de faiblesse, séquestration sur personne vulnérable et récemment violence sur un animal (Loubo), le chien de mon père », a-t-il indiqué.

Lire Aussi  Cyril Hanouna en couple avec une chroniqueuse depuis des années ? Les révélations CHOC !

L.Z.

Advertisement

Á La Une