Connect with us

Divertissement

Mélanie Da Cruz : fini le blond, elle devient rousse et montre le résultat

Published

on

Mélanie Da Cruz nous dévoile sa dernière folie capillaire. Après le gros flop de sa dernière coupe de cheveux, la candidate change complètement de tête. Les internautes réagissent en masse.

Mélanie Da Cruz aime beaucoup expérimenter avec ses cheveux. L’été dernier, l’influenceuse s’était fait des tresses africaines à l’occasion du festival Afro Nation au Portugal. Très vite, son look avait provoqué un tollé sur la Toile. Et pour cause, la candidate était accusée d’appropriation culturelle par plusieurs internautes.

Mais ce n’est pas tout, certains allaient jusqu’à l’accuser de renier ses propres origines. Des remarques désobligeantes qui avaient fait sortir l’influenceuse de ses gonds. À tel point que Mélanie avait décidé de garder ses tresses un peu plus longtemps, simplement pour mettre « le démon » à certaines personnes.

Mélanie Da Cruz : son changement capillaire surprend les internautes

Et Mélanie n’a pas l’intention de se laisser influencer par les commentaires des internautes. En juin dernier, la maman de Swann tente un nouveau style capillaire… pour le moins étonnant. En effet, la jeune femme s’est fait poser des dreadlocks blond platine. Un changement de look radical qu’elle a immortalisé sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Exclu Public : Alexandre Tola de "L’amour est dans le pré" : "J’aurais aimé rester en contact avec Karine Le Marchand mais…"

Très vite, les critiques ont fusé, notamment sur Twitter. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les twittos n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Si certains n’hésitent pas à écrire que la candidate est ‘moche‘, d’autres s’en prennent directement à la coiffeuse responsable de son look. Autrement dit, cette nouvelle coiffure est un véritable flop pour ses abonnés, même les plus fidèles.

Mélanie Da Cruz : la candidate de télé-réalité devient rousse

On ne sait pas si la candidate a pris en compte les remarques des internautes. Quoi qu’il en soit, Mélanie n’a pas gardé ses dreadlocks très longtemps. Mais l’influenceuse n’avait pas non plus envie de rester blonde. Ces dernières heures, elle s’est donc rendue chez son coiffeur pour opérer un nouveau changement capillaire, tout aussi radical.

Lire Aussi  "+46,2% de densité capillaire" : les résultats de ce soin antichute à l'efficacité prouvée vont vous laisser sans voix !

Ce jeudi 6 juillet, Mélanie partageait une vidéo de son coiffeur en plein travail. Pour ne rien gâcher de la surprise, la candidate a veillé à poster sa vidéo en noir et blanc. Finalement, la jeune maman a mis fin au suspens quelques heures plus tard, en postant une photo de sa nouvelle couleur sur Instagram. Mélanie Da Cruz est devenue rousse. « Appelez-moi Ariel » a-t-elle d’ailleurs écrit en légende de son cliché. Et cette fois, c’est un sans-faute pour la petite amie de Koba LaD. Dans les commentaires de sa publication, les internautes ne tarissent pas d’éloges à son sujet. On peut lire :

Magnifique cette couleur sur toi.

Cette couleur te va trop bien.

Wouah, tout te va ! Tu es superbe.

Ça te va trop bien cette couleur, c’est canon.

Trop belle.

On est entièrement d’accord avec les internautes.

The post Mélanie Da Cruz : fini le blond, elle devient rousse et montre le résultat appeared first on Officielles.

Á La Une