Connect with us

Divertissement

Amanda Lear : en Corée du Sud, elle a décroché le gros lot !

Published

on

Qui a dit qu’Amanda Lear était has been ou que plus personne ne l’écoutait ? Certainement pas ses fans coréens. En effet, l’artiste dont tout le monde ignore son âge suscite un énorme buzz depuis quelques semaines partout dans le monde, et principalement en Corée du Sud. La raison ? Son titre « Follow Me », sorti en 1978, vient d’être remis au goût du jour grâce à la marque Chanel.

En effet, la marque de luxe a utilisé le morceau d’Amanda Lear pour son nouveau spot publicitaire. Et cela lui a permis d’empocher une jolie somme d’argent. Interrogée par nos confrères du Parisien, celle qui officie aux « Grosses Têtes » sur RTL n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler le montant que cette collaboration a pu lui rapporter. « Vous savez, la maison de disques en prend la moitié. Après, il faut partager avec le compositeur. À la fin, s’il reste 5 000 ou 6 000 euros… », a-t-elle révélé au cours de l’entretien avant de préciser : « Bon, avec quelques zéros en plus (rires)… Je ne veux pas parler d’argent mais c’est plutôt tout bénef… »

Lire Aussi  ‘Ils ont mal géré’ : Eddy (MAPR) s’exprime sur l’histoire d’amour entre Bruno et son ex-femme Jennifer

À voir également : Amanda Lear s’affiche au bras d’un bel Apollon à moitié nu au bord d’une piscine

Amanda Lear cartonne en Corée du Sud

Mais en plus des bénéfices de sa collaboration, le fait que son titre soit diffusé dans le monde entier grâce à la publicité de Chanel, Amanda Lear a pu se retrouver numéro 1 du hit-parade dans certains pays. Invitée dans « Clique », Mouloud Achour n’a d’ailleurs pas hésité à le rappeler : « C’est un morceau culte (Follow Me : ndlr). Il est sorti à l’origine en 1978, vous venez de le ressortir en digital et il a été utilisé récemment par Chanel, est-ce que ça, ça fait rentrer de la moula (de l’argent : ndlr) ? », s’est amusé le présentateur.

« Non mais vous savez ce qui se passe, c’est que, comme la pub du parfum elle passe 50 fois par jour dans le monde entier, en Chine, au Japon, en Amérique et tout, les gens qui ne connaissent pas vont sur Shazam et il regarde qui chante », a d’abord confié celle qui se dit prête à faire un duo avec Gims. Avant de poursuivre : « Du coup j’ai été la numéro 1 de recherche. Et après, ils vont sur Amazon acheter le truc. Et maintenant je suis entrée dans des Charts ».

Lire Aussi  Manon Tanti au plus mal : elle est très inquiète pour sa santé

Mouloud Achour a même précisé que l’artiste est « numéro 1 du Hit-Parade en Corée du Sud ». « C’est-à-dire que vous avez battu la K-Pop », s’est-il réjoui, très fier pour son invitée.

R.F

Advertisement

Á La Une