Connect with us

Divertissement

Joe Jonas : Gênance absolue… le chanteur s’est fait « caca dessus » en plein concert !

Published

on

Même les personnalités les plus glamours peuvent parfois connaître des mésaventures. Invité de l’émission de radio Will & Woody de KIIS FM ce jeudi 13 juillet 2023, Joe Jonas a partagé le moment le plus embarrassant de sa carrière. Une histoire qu’il n’avait encore jamais confiée à personne. Il y a quatre ans, l’ancien membre du célèbre boys band américain, Les Jonas Brothers, s’est soulagé sur scène. Heureusement, un rapide changement de costume a permis de n’y voir que du feu. « J’ai pu m’en sortir grâce à une longue thérapie », a ironisé le compagnon de Sophie Turner avant d’entrer dans les détails.

« Disons simplement que ce n’était pas une bonne journée pour porter du blanc. Vous pensez que c’est peut-être un petit prout, c’est peut-être un petit quelque chose d’autre, un petit quelque chose en plus », a-t-il confié. Et de poursuivre : « Si vous allez dans les archives, il y a un changement de costume à mi-parcours […] Je n’avais jamais raconté ça à qui que ce soit ».

Lire Aussi  Jacques Chirac était-il vraiment avec Claudia Cardinale la nuit du décès de Lady Di ? Son chauffeur témoigne

Tout au long du show, le papa de deux enfants s’est interrogé. Inquiet, il était persuadé que quelqu’un avait forcément remarqué ce qu’il venait de se produire, « mais tout était dans (s) a tête ». En effet, personne n’en a jamais rien su. « Ce n’était pas aussi important que je le pensais. Mais telle est la vie. C’est arrivé à beaucoup d’artistes. J’ai l’impression d’avoir payé ma cotisation et j’ai l’impression de faire partie d’un club secret maintenant. »

À voir également :

Même sort pour Ed Sheeran

Joe Jonas n’est pas l’unique artiste à avoir été confronté à une telle situation. En 2015, Ed Sheeran avait également révélé avoir accidentellement déféqué dans son pantalon alors qu’il se trouvait sur scène. C’est lors d’une interview accordée à Nova FM que le chanteur britannique avait expliqué qu’il était sujet à de nombreuses flatulences. Un jour, il aurait malheureusement « mal jugé un pet » en plein concert. Une sacrée anecdote !

Lire Aussi  Michel Cymes pas encore guéri de son cancer ? Cette "cicatrice" dans son cerveau "qui se réveille régulièrement"

V.B

Advertisement

Á La Une