Connect with us

Divertissement

Michel Sardou indécis : ses adieux n’en étaient pas, il annonce de nouvelles dates de concerts !

Published

on

Michel Sardou is back ! Cinq ans après ses adieux à la scène, l’artiste de 76 ans vient tout juste d’annoncer qu’il entamera une ultime tournée des zéniths baptisée Je me souviens d’un adieu, rapporte Le Bonbon. C’est après avoir assisté à la comédie musicale Je vais t’aimer, qui rend hommage aux plus grands succès de sa carrière, que le chanteur a pris la décision d’organiser un tel évènement. « Le spectacle est formidable, la troupe a beaucoup de talent, la tournée marche bien, j’ai d’ailleurs retardé l’annonce de la mienne, pour ne pas faire de la concurrence déloyale à la leur. Je n’avais jamais vu mon public côté public et c’était très émouvant de voir leurs réactions, d’écouter leurs commentaires. C’est très agréable », aurait-il confié selon les informations de nos confrères.

Outre le spectacle musical, la femme de celui qui chante Les Lacs du Connemara a aussi joué un rôle dans cette surprenante décision. « Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme. Ça a commencé il y a un an. Elle revenait du marché et elle me dit comme ça : « J’ai écouté une chanson de toi à la radio, elle est vachement bien, pourquoi tu ne l’as jamais chantée sur scène ? Tu devrais ». « Mais je ne peux pas, je ne chante plus », expliquait notamment l’ex-acolyte de Johnny Hallyday dans une interview accordée à Purecharts en novembre dernier. Il assure également que l’argent n’a pas un déclencheur. « Cela n’a jamais été un moteur. Je suis très heureux d’en avoir et d’en avoir gagné, j’en ai beaucoup dépensé, l’État se réjouit que je parte en tournée, mais mon moteur, c’est qu’est-ce que je vais faire de nouveau, à 75 piges », assurait-il.

Lire Aussi  Sophie Ferjani s’en prend aux accusatrices de Stéphane Plaza : l’animateur lui répond

À voir également : Michel Sardou refuse une collaboration avec Jean-Jacques Goldman : aujourd’hui, « L’Envie » est la chanson préférée des Français !

Des places à partir de 39 euros

La tournée Je me souviens d’un adieu emmènera Michel Sardou dans plusieurs grandes villes de France, offrant à ses fans l’opportunité de le voir une dernière fois sur scène. De Rouen à Paris, en passant par Lyon, Lille et Toulouse, il parcourra le pays pour offrir un au revoir mémorable dans les plus belles salles qui ont marqué sa carrière. Les fans pourront notamment assister à deux concerts au Zénith de Toulouse, prévus le 28 novembre 2023 et le 22 février 2024. Chaque soirée promet d’être remplie d’émotion et de nostalgie puisque la vedette des années 70 devrait interpréter ses chansons emblématiques qui ont marqué des générations de fans. Le Bonbon précise que la billetterie est déjà ouverte et que les prix des places varient de 39 à 119 euros.

Lire Aussi  Disparition d’Émile : un enfant de 6 ans perd la vie à quelques kilomètres du Vernet

V.B

Advertisement

Á La Une